7427 7827

GUÉRISON INTÉRIEURE. (09/10/2006)

Guérison de son arbre généalogique.



































Libération, purification, conversion, guérison !

« Je te comblerais de bénédictions » (Hb 6-14)
*** Messe de guérison de l’arbre généalogique ***


* Le 14 octobre 2006 à Bordeaux - Eglise Saint-Nicolas - rue St Nicolas 33000 Bordeaux (France)

Animé par Thierry et Myriam Fourchaud et le le Père Maximilien-Marie de la Cté des Béatitudes.


Programme :
9h30 accueil et louange
10h00 Enseignement sur la guérison et la manifestation des charismes
11h00 Pause
11h15 Enseignement sur la puissance de l’Eucharistie
12h15 Pause repas
14h00 Louange
15h00 Eucharistie de guérison de l’arbre généalogique
16h00 Exposition de Saint Sacrement
Puis prière de libération et de purification
Prière pour la guérison et effusion de l’Esprit-Saint
fin de la journée vers 17h30


Renseignements : 02.43.64.23.25 ou 05.56.61.75.26


E.mail : communion@mariereine.com -Site : www.mariereine.com
Prévoir votre panier repas et d’avoir un stylo

* - Le 4 novembre 2006 à la Cté des Béatitudes d’Iffendic (proche de Rennes)
Renseignements : 02.43.64.23.25 ou 05.56.61.75.26

-----------------------------------------

Témoignages journées précédentes


* Merci pour cette merveilleuse journée de samedi 24 juin à Paris. Je me suis sentie ressourcée et surtout libérée en Jésus, remplie de joie et de paix !!!
Annie

* Tout simplement, je voulais vous remercier pour cette formidable journée de samedi à Notre Dame de Fatima. merci pour le oui que vous avez donné au Seigneur, merci pour ce que vous êtes et pour ce que vous accomplissez dans cette mission. Merci de nous avoir permis de vivre ces moments et de recevoir autant de grâces !
Oui, merci Seigneur ! soyez bénis, mille fois bénis !
Sylvie

* Bonjour,
Nous sommes Marie et Pierrick Thirel.
Nous venons de passer la journée avec vous à N-D de Fatima et nous bénissons le Seigneur pour toutes les grâces reçues: nous avions accompagné une cousine dépressive qui a fini par chanter et taper des mains... et j'ai moi-même été renouvelée par le feu de Dieu, en union de prières avec mes ascendants du Ciel ! Gloire à Dieu !
Une amie m'a confiée qu'elle est "totalement partie au ciel et a rencontré sa soeur jumelle qui était décédée dans le ventre de leur maman!..." Merci
Seigneur et merci Maman Marie!
Que le Seigneur bénisse toute la Communion Marie Reine de la Paix et le Père Maximilien, si touchant de simplicité et de foi en la puissance de Dieu...

* Pour la première fois de ma vie, j’ai était transportée au Ciel d’une manière inouïe ! J’ai donné toute ma vie au Seigneur Jésus-Christ , mon corps, mon âme et mon esprit et je me sent libre !
Agnès 52 ans.

* J’ai été touchée au plus profond de moi même lors de cette journée. Votre foi et cette ferveur du peuple de Dieu m’a renouvelée dans ma vie spirituelle. Ce que vous faîtes est magnifique et je rend grâce à Dieu pour toutes es merveilles !
Jacqueline


* Thierry, je voulais te témoigner de la Grande Grâce qu'il m'a accordée. Pour traduire cette Grâce, un mot vient à l'esprit : Libre. Libre de vivre en Toi et par Toi Seigneur. Libre de dire cet Amour et de le partager. Libre de trouver terrible certaines situation et de te faire confiance en ne cachant pas cette confiance. Libre de m'engager à ton service de la manière que tu me feras comprendre. Libre de ne plus avoir peur. Libre de te crier. Libre de se laisser porter. Libre de donner Ta lumière et de la partager. Libre de m'engager. Libre de ne plus convaincre. Libre de Te dire et de Te vivre à chaque seconde. Remplis de Ton Amour pour l'éternité. Débordant de Larmes. Débordant de joie. Débordant de reconnaissance. Débordant de Ton Esprit. Prêt à te servir.
Henri de Rancourt

 

 

La puissance insoupçonnée de la messe !
* Le sang du Christ
Ceci est mon Corps (...) ceci est mon sang (...) faites cela en mémoire de moi. (Mc 14, 23-24) entendons-nous de la bouche de Jésus.
Nous commençons à peine ici à pressentir la profondeur du mystère de l'Incarnation. Prenons conscience qu’à chaque Eucharistie, c'est vraiment le corps et le sang divin de Jésus Ressuscité qui visitent et purifient notre corps, notre âme et notre esprit. Je vous demande de prier, exhortait le pape Benoît XVI le 5 juillet 2006, afin que l’humanité contemporaine fasse l’expérience de la force du sang du Christ, versé sur la Croix pour notre salut !

* Pourquoi faire célébrer des messes pour nos ancêtres ?
Je suis un Dieu à la passion jalouse, qui fait rendre des comptes aux fils pour la faute des pères, jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me détestent ; mais qui agit avec fidélité jusqu’à la millième génération envers ceux qui m’aiment et qui observent mes commandements. (Exode 34, 7)
Nous comprenons à travers ce passage biblique que le péché traverse les générations, trois et quatre générations. Par exemple, le suicide de mon arrière-grand-père peut être la cause d'angoisse de mort dans ma vie aujourd'hui, et d'autres comportements suicidaires dans ma famille...
Une situation vécue dans ma famille peut se répéter de génération en génération. Par exemple, tous les garçons d'une branche divorcent à peu près au même âge ; c'est ce que nous appellerons une répétition généalogique.
Je porte donc en moi la mémoire de mon histoire familiale, et il faut demander au Seigneur de visiter cette mémoire afin de couper ces liens. Ceci, pour libérer mes défunts et aussi pour moi, ma famille et ma descendance.
De génération en génération nous passons notre vie à réparer les "fautes" des générations passées. Tout ce qui n'est pas dit (les secrets de famille) va faire beaucoup de bruit à travers les maladies, les angoisses, les échecs, les divers comportements handicapants de nos vies...  Mais, bonne nouvelle, ce sont toutes ces histoires que Jésus est venu laver. L’Agneau sans tâche a réparé l'histoire du mal depuis ses origines jusqu'à la fin du monde !
Alors, pourquoi continuons-nous à payer des dettes ? Pourquoi devrions-nous payer les “fautes” de nos ancêtres ?

Guérison et purification de notre arbre généalogique
Nous sommes les miséricordiés de l’amour. Jésus nous invite comme Barabbas à accueillir notre liberté et à Le laisser prendre notre place, car Il a pris sur Lui tous les péchés du monde. Nous avons vu ce qui empêche l’amour d’habiter tout l’espace de notre maison. Il arrive parfois qu’après un parcours de guérison, rien ne semble bouger. Quelque chose est bloqué. Recherchons alors comme nous l’avons vu aussi du côté de notre arbre généalogique.

 

  Jésus nous libère !
Quelques fois nous avons des blocages incompréhensibles, mais bonne nouvelle, Jésus-Christ vient nous libérer !
Comme nous l’avons indiqué, vous pouvez faire dire des messes pour vos aïeux : «Chaque messe est célébration de ce salut offert gratuitement pour les vivants et pour les morts de cette génération, comme ceux des générations passées, sur qui elle exerce sa puissance de purification et de guérison » (Mgr Marcel Agboton, Evêque de Porto Novo au Bénin).
A Medjugorje Marie nous dit : le plus grand privilège de l’homme sur la terre c’est la messe. 
 
« En tant que sacrifice, l’Eucharistie est aussi offerte en réparation des péchés des vivants et des défunts pour obtenir de Dieu des bienfaits spirituels et temporels » (C.E.C N° 1414).
En effet, si de son vivant quelqu’un n’a pas eu souci de sa conversion, son sort dépend de la miséricorde de Dieu et de l’intercession du Corps Mystique du Christ, notamment de la prière des vivants. Il nous appartient donc de leur faire connaître Jésus-Christ dans l’Eucharistie pour qu’ils entrent dans sa lumière et cessent de hanter ou d’influencer négativement leurs descendants. Sont donc importantes les prières réparatrices pour solliciter du Seigneur l’absolution des âmes des défunts. (Jean Pliya. Eucharistie de guérison et de délivrance de l’arbre généalogique).

Vous pouvez avoir connaissance de pratiques de vos ancêtres ou d’événements responsables de séparations d’avec l’amour : pratique ésotérique, spiritisme, sorcellerie, franc-maçonnerie, magie… mais aussi d’avortements, de morts violentes, suicides, morts prématurées, maladies à répétition…

Vous avez bien compris que vous pouvez aller évangéliser votre arbre, informer ces personnes de l’Amour rédempteur, par la messe mais aussi par un travail de réconciliation en lieu et place de vos ancêtres. «Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra à Celui qui lui a tout soumis, afin que Dieu soit tout en tous. S'il en était autrement, que gagneraient ceux qui se font baptiser pour les morts? Si les morts ne ressuscitent absolument pas, pourquoi donc se fait-on baptiser pour eux ?» (1Co. 15, 28)

Première étape : demander pardon à Dieu pour leurs fautes, mais aussi leur pardonner.
Par exemple, il n’est pas rare de trouver dans la généalogie des personnes stériles, des aïeux qui pratiquaient l’avortement. Ainsi dans ce cas il faudra aussi demander pardon aux bébés non-nés, car le plan de Dieu sur leur vie était autrement. Ces étapes de pardon sont essentielles afin que la grâce se déploie.

En confessant les péchés de nos ancêtres, nous coupons tous les liens négatifs entre eux et nous. Nous faisons couler la Miséricorde sur eux. Nous portons souvent en nous des culpabilités ancestrales, et seules ces démarches peuvent en venir à bout. C’est la folie de la Miséricorde. Comme Barabbas, il nous faut admettre pouvoir se promener dans la rue, libre ! Jésus nous a définitivement libéré ; nous n’avons plus rien à payer. Alléluia !


Les deuxième et troisième étapes sont des prières à réciter en communion avec les messes célébrées pour votre arbre généalogique :  une prière de guérison de l’arbre généalogique et une prière pour couper les liens, pour purifier et libérer. Nous vous transmettrons ces prières en vous envoyant le nom du prêtre et le lieu de la célébration de vos messes. Parallèlement, vous recevrez un appel à la conversion pour à mettre Dieu à la première place dans votre vie et dans votre famille

** Deux démarches vous sont proposées

1) Il existe aujourd'hui des centres chrétiens qui proposent un travail de guérison transgénérationnelle ou dans le cadre des retraites ou des journées que nous organisons  (info : 02.43.64.23.25)

2) Nous vous proposons aussi de faire dire une messe pour votre arbre généalogique, une neuvaine de messe ou mieux une messe pour chaque personne de votre arbre généalogique sur quatre générations (2+4+8+16=30). Cela peut se faire dans le temps car cela représente 30 messes ! Nous pourrions appeler cela un trentain grégorien généalogique (il n’est pas essentiel de connaître leur nom, vous pouvez dire, par exemple, pour mon arrière-arrière-grand-père maternel).

Nous appellerons cette démarche "transplanter” notre arbre généalogique dans le Christ. Nous avons vu beaucoup de fruits étonnants de cette démarche toute simple : guérison, réconciliation...
Faire célébrer des messes pour votre arbre généalogique et le plus beau cadeau que vous puissiez faire à vos ancêtres, à vous-même et à toute votre descendance. En effet, cet acte portera des fruits de bénédictions sur 1000 générations ! (Cf Exode 34, 7)


Extrait du livre je serai guéri ! de Thierry et Myriam Fourchaud.    

Témoignage : Depuis la célébration des messes de grands changements très positifs sont intervenus dans toute ma famille. Merci Seigneur !  Françoise




Comment faire célébrer des messes ?   *Pour faire célébrer des messes pour votre arbre généalogique demandez à votre curé. Vous pouvez aussi nous en demander à l’adresse ci-dessous. Pour cela merci de nous envoyer avec vos intentions de messes votre arbre généalogique ainsi que les évènements difficiles et sombres de votre histoire familiale afin de tout remettre à Jésus. Vous recevrez en retour de votre courrier le nom du prêtre qui célébrera vos messes, le lieu, les dates ainsi que les prières de coupures de liens, de pardon et de réconciliation à prier de votre côté en union de coeur avec vos messes. Si vous êtes parents, nous vous conseillons de partir d’un de vos enfant afin de couvrir la branche paternelle et maternelle.   Si vous souhaitez recevoir un arbre généalogique vierge à remplir, vous pouvez nous le demander à l’adresse ci-dessous (ou par téléphone). Si vous avez des questions pour approfondir ce thème par rapport à votre histoire personnelle, n’hésitez pas à contacter Myriam ou Thierry Fourchaud, 3 les Brijeaux – 33190 Saint Michel de Lapujade (France) Tel : 05.56.61.73.45. ou 05.56.61.75.26

* Prix indicatif pour votre offrande de Messe 12€, une neuvaine de messes 90€, et trentain grégorien de guérison de l’arbre généalogique 250€ . Pour aider les prêtres les plus démunis, et dans le cadre de la nouvelle évangélisation, nous envoyons ces intentions de messe en Afrique. Ces aides sont réservées dans le cadre de l'Eglise Catholique. Il est bien entendu que chacun donne ce qu’il peut, l’offrande étant considérée comme le sacrifice et la participation des fidèles au sacrifice eucharistique, car la bienveillance de Dieu nous est définitivement acquise en Jésus car le prix de son sacrifice est infini. 

 

  Si vous souhaitez recevoir aussi le livre “je serai guéri !” (qui complète parfaitement ce travail) merci d’ajouter 10€.    * Que Dieu vous bénisse !
Thierry Fourchaud
Cité de l'Immaculée

 BP24 - 53170 St Denis du Maine (France)
Tel : 02.43.64.23.25 - Site : www.marriereine.com

Découvrez aussi : www.labonnenouvelle.fr

* Transmettez ce message autour de vous,
plus on donne la Bénédiction et plus elle grandit !

22:50 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |