7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2005

GUY GILBERT COMBATTANT DE L'AMOUR.

Il est difficile de parler des êtres qui ont marqués votre vie au point de la transformer radicalement. GUY GILBERT fait partie de ces prophètes de l'Amour qui vous injectent le virus sans le savoir.

Ma vie a connue des périodes très difficiles, notamment une succession de décès qui m'avaient profondément déstabilisé. Mais DIEU veille toujours mystérieusement sur ses créatures dépressives et qui cherchent une solution ou un refuge.

C'est à cette période dramatique que je fis la rencontre salvatrice avec le Père GUY GILBERT et peut-être ne s'en souvient-il plus lui-même, rencontrant tant d'âmes blessées.

Suite à cet entretien dynamisant avec lui, mon existence s'est métamorphosée en profondeur.

Étant éducateur de rue auprès de jeunes en difficulté, il fut longtemps mon inspirateur spirituel, voire le guide de mes pensées et surtout de ma Foi, qui m'empêchait de baisser les bras comme l'eût fait le commun des mortels.

En fait, sa présence constamment présente en mon cœur m'a fait découvrir le vrai visage de Dieu. GUY GILBERT est un homme qui Témoigne essentiellement par sa cohérence ainsi que sa Force évangélique et son contact devient contagieux pour qui sait observer.

Je tiens simplement à remercier ce prêtre habité par l'Esprit-Saint et qui demeurera à jamais mon guide de Vie Spirituelle. Puisse-t-il être le vôtre afin que vous deveniez également des militants de l'Amour et de l'Espérance. Notre monde en a tellement besoin qu'il en crève !

Certes, nous sommes apôtres du Christ et c'est Lui que nous aimons prioritairement. Cependant, Il nous envoie des Témoins pour nous donner la dimension de son Amour mais aussi pour qu'ils soient nos modèles de Vie.
Bruno LEROY.

20:15 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans TÉMOINS DE CE TEMPS. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.