7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2006

LA PENSÉE DU JOUR.

La pensée du jour
« Si tu t’inquiètes du vent, tu ne sèmeras jamais.
Si tu scrutes les nuages, tu n’auras pas de récolte... »

L’Ecclésiaste

10:05 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LA PENSÉE DU JOUR. | Lien permanent | Commentaires (4) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Merci, Bruno pour cette belle pensée venue directement de la Bible. Votre Blog est merveilleux, je puise beaucoup de pensées et de réflexions.

Écrit par : Justin | 12/03/2006

Je vous remercie, Cher Justin, pour votre appréciation si sympathique. J'espère que vous viendrez de nouveau puiser aux sources de mes pauvres textes.
Cordialement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 12/03/2006

Merci Bruno pour cette belle pensér biblique. Elle vient conroter une décision que je viens de prendre. Ayant besoin de spiritualité, je fais partie d'une fraternité dominicaine à Biarritz.(Mais chust mon mari ne sas pas exactement ce que je fais)
Cela faisait un moment que je réflichissais pour savoir si j'allais faire l'engagement ou pas. Avec l'aide d'une religieuse et d'un memebre de la frternité, hier j'ai pris la décision de me préparer à cette engagement. Je sais que pour moi, dans mon contexte se ne sera pas facile mais avec l'aide de Dieu je sais que je peux y arriver
Donc tu vois, ta pensée du jour viens me conforter dans ma décision. Merci du fond du coeur. Je te confie cette décision, car je sais que cela ne sera pas facile pour moi. Très fraternellement Josiane.

Écrit par : Josiane | 12/03/2006

Ma Chère Josiane,
Je te remercie pour cette confidence d'une extrême et haute importance.
L'engagement pour le Christ est toujours une décision importante dans la Vie. C'est Lui donner un Gage de notre existence.
Je prierai très intensément pour Toi afin que ton désir se réalise ainsi que tes rêves les plus chers, sans pour autant créer des tempêtes d'incompréhensions.
En Union de prière avec Toi !
QDTB
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 12/03/2006

Les commentaires sont fermés.