7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2006

BONNES VACANCES DANS LE COEUR DE DIEU !

BONNES VACANCES DANS LE COEUR DE DIEU !
 
medium_liberty01.jpg
Chers Amis ( es ),
Les textes publiés précédemment laissaient présager un parfum de Vacances. Cette fois-ci, nous y sommes. Prêts à partir au coeur de la France pour savourer le repos dans les promenades, les contemplations, les lectures, tout ce qui fait l'humus d'une vie spirituelle. Les paysages auront la splendeur que nos yeux leur donneront. Je regarde le monde toujours avec une certaine dimension mystique, sacrée. La Nature est le plus somptueux temple que Dieu nous offre pour le rencontrer.
Pour répondre à mon Ami RV, non je n'aurai point d'ordinateur portable. Je veux me ressourcer entièrement pour revenir disponible pour les autres et notamment les plus meurtris.
Je rentrerai fin Août à l'aube de Septembre.
Je vous souhaite de mirifiques Vacances où le repos sera dans votre relation profonde avec Dieu Amour. Le reste ne compte pas...
Je vous serais reconnaissant de ne plus laisser de commentaires car, ils ne pourront être validés. Une partie de mon équipe part également prendre quelques repos bien mérités.
Je vous dis à bientôt puisque le temps ne fait que couler dans les veines des mois, des années.
Que Dieu vous accompagne durant tout ce séjour.
Très Fraternellement en Christ !
Bruno LEROY et son équipe Éducative.
* Un Immense remerciement pour vos marques de sympathie, vos interventions et vos nombreuses visites qui avoisinent selon les mois, les 12000 personnes.
C'est une belle reconnaissance de notre Ministère, votre fidélité sincère !
( Le 7 Juillet 2006 à 19h15)

19:15 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN | Lien permanent | Commentaires (8) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bonne vacances ! que la vie vous soit douce, et comme il n'y a pas de congé pour des coeurs comme le votre, revenez avec plein d'étoiles!

Écrit par : Kintana | 22/06/2006

Alors Bruno bonnes vacances, repose toi bien surtout et faits le plein d'énergie dont tu as énormément besoi.
Que Dieu t'accompagne tout au long de tes journées. Avec toutes mes amitiés. Josiane

Écrit par : Josiane | 22/06/2006

Espérons qu'il y ait quand même un ordinateur portable à votre disposition quelque part, entre fin juin et fin septembre.
Ce serait bien d'envoyer quand même quelques messages ! Trois mois, ça fait long !

RV

Écrit par : RV | 23/06/2006

merci pour votre commentaire qui me va droit au coeur
la majorité des poèmes que je propose en notes sont de moi (MES POEMES)
les autres sont notés "poèmes" célèbres ou de mon amie ghislaine à laquelle je note une tribune

Écrit par : laura | 03/07/2006

Bonnes vacances... à toi, Bruno, ton équipe, et à tous ceux qui font la réussite de ce blog.

Écrit par : thierry | 08/07/2006

Ce sont vraiment les vacances pour tout le monde.
Je vous sohaite des vacances les plus reposantes...
Voilà le dernier commentaire avant septembre pour moi.
Bon repos.

Écrit par : elisabeth | 09/07/2006

Ce sont vraiment les vacances pour tout le monde.
Je vous sohaite des vacances les plus reposantes...
Voilà le dernier commentaire avant septembre pour moi.
Bon repos.

Écrit par : elisabeth | 09/07/2006

monsieur, j'(aimerais utiliser, pour illustrer mon blog, un petit dessin de vous. puis je le faire ?

merci de me dire. papotine

Écrit par : papotine | 24/07/2006

Les commentaires sont fermés.