7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2005

Vacances de Lumière...

Chers Amis ( es ), je tiens à vous prévenir de mon départ en Vacances pour me ressourcer dans le Divin temple de la Nature. Des activités multiples sont prévues dans mes imprévus. Je hais particulièrement les habitudes stériles. Je pars pour mieux me retrouver dans la conscience des êtres. Peu importe l'endroit. Les moindres gestes que nous effectuons résonnent sur le monde lorsqu'ils sont vécus dans l'intensité de l'Amour. Être présent à Soi et aux autres. Si vous ne prenez pas de Vacances, prenez du repos et du recul pour entrer dans votre quintessence intérieure. On n'échappe jamais à soi-même. Alors,vivre en bon commerce avec son åme et autrui demeure la solution saine. Vivons dans le silence de la Lumière pour nous refaire sans cesse. Excellentes Vacances de Lumière pour chercher le mystère de votre propre Vie! Je vous retrouverai avec Joie au mois de Septembre. Bruno LEROY.

------------------------------
Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail

18:10 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bonnes vacances, Bruno. Faityes le plein d'énergie spirituelle et physique. Nous vous attendons dans les différents sites, surtout le vôtre et croire.Com.
Reposez vous bien dans cette nature où Dieu est présent. A bientôt. Josiane

Écrit par : Josiane Arambel | 16/07/2005

Les commentaires sont fermés.