7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2005

DIEU EST MA FORCE !

 

medium__1_10_26_2_8_.jpeg
Ah ! Les doutes ne font point partie de mon horizon de Vie. Depuis l'âge de neuf ans, j'ai pris soudainement conscience de l'existence de Dieu. Puis, un cheminement de séminariste a suivi. J'étais à deux doigts de prononcer mes voeux lorsque je tombais amoureux. Puis ma femme décéda d'une leucémie. Puis, ma Mère décéda à son tour d'un cancer. Pour vous dire que les blessures auraient pu tuer mon Amour pour Dieu.
Mes parents, notamment ma mère étaient agnostiques mais à l'écoute  des rêves de leurs enfants. Ce n'est pas par esprit de contradiction que la Foi germa en moi. Je fus très respecté dans mon parcours spirituel.

 Dieu est ma Force, ma sève, ma respiration, ma joie de vivre ou de ne jamais désespérer. Face à la mort, à la violence et aux Injustices, je ne crains rien, ni personne. Dieu est l'âme de mon âme.
L'Amour que j'ai de la Vie me vient de Lui. S'il me fallait douter de Dieu, ne serait-ce qu'une seule fois, je n'aurai plus que le vide sur lequel m'appuyer.
 Pourquoi douterai-je de tant d'Amour donné par ce Dieu que je ne vois jamais ?
 Les signes de Sa présence sont trop évidents pour que je puisse douter une seconde.Je me demande pourquoi après tant d'années et d'épreuves, Dieu n'a jamais permis que je doute de Lui.

Bruno LEROY.

11:19 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans SPIRITUALITÉ | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

En te lisant j'ai envie de chanter l'antienne du psaume "Le Seigneur est mon Berger, rien ne saurait me manquer". Encore merci Bruno, gardons confians dans l'amour de Dieu qui nous accompqgne dans notre vie. Union de prière. Josiane

Écrit par : Josiane | 10/11/2005

Bonjour Bruno,

Oui la vie n'est pas toujours simple ! et parfois très dure ( j'en sais quelque chose )

Mais une chose qui es sûr c'est que Dieu est notre force, notre plus grande source d'encouragement et notre plus grand soutien et en plus de tout notre Papa,

merci pour votre témoignage venez lire le mien sur mon blog

Que Dieu continue de vous innonder de sa douce présence et de son réconfort

Angélique

http://spaces.msn.com/members/amourenchrist/

Écrit par : Angélique | 13/12/2005

Les commentaires sont fermés.