7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2005

DEVINETTE...

Je mutile sans tuer.
Je brise les cœurs et détruit les vies.
Je suis rusée et malicieuse et je gagne en force avec l'âge.
Plus on parle de moi, plus on me croit.
Je m'épanouis à tous les niveaux de la société.
Mes victimes sont impuissantes; elles ne peuvent pas se protéger contre moi, parce que je suis anonyme et sans visage.
On ne peut suivre ma trace.
Plus vous essayez, plus je deviens une illusion.
Je ne suis l'amie de personne.
Quand je ternis une réputation, elle n'est plus jamais la même.
 Je renverse des gouvernements. 
 Je détruis des mariages.
Je fais pleurer les innocents.
Qui suis-je ? Mon nom est: Médisance !

Bruno LEROY.

13:24 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bonjour,

Nous ne nous connaissons pas. Je suis passée sur votre blog comme cela en zappant comme l'on dit. Votre témoignage d'hier était bouleversant. Votre texte d'aujourd'hui est tellement vrai.

J'aime votre droiture sur votre blog, votre présentatin sans contour. On sait où l'on est.

Je me suis demandée comment l'éducateur de rue voit les évènements qui se passent en ce moment ....

Bonne soirée à vous

Écrit par : Turquoise | 11/11/2005

Chère Turquoise,
Je vous remercie de votre passage sur ce modeste Blog.
Actuellement, je publie quelques bribes des évènements qui se sont produits dans les Banlieues de France et dont j'étais en plein coeur. J'attends d'avoir un peu plus de recul pour écrire un article sur le sujet. Les esprits étant trop échauffés pour permettre une analyse pertinente...
En espérant, que vous reviendrez sur ce site en me laissant trace de votre passage. Je vous souhaite un merveilleux week-end et vous dis toute mon amitié.
Amicalement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 12/11/2005

Les commentaires sont fermés.