7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2005

IL EST VIVANT !

medium_1088090433texte-6.jpeg

...Une vieille histoire
D'il y a deux mille ans
Au participe passé.
Mais Jésus ressuscitant
Au participe présent...
...Alors je prends.
Je le laisse pénétrer
Ma Vie, mes rêves.
Je lui abandonne mes désirs
Alors à nous deux
Nous changerons le Monde
Alors avec Lui,
J'enterre mes soucis,
Je fais taire mes querelles,
Je change de visage.
Le monde sera aujourd'hui
Un peu plus beau.

Bruno LEROY.

18:52 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans POÉSIE SPIRITUELLE. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.