7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2006

INTENTIONS DE PRIERES OU DE VOEUX.

medium_benis.jpg

 

Vous pouvez déposer vos intentions de prières ou vos Voeux pour cette Année 2006. Ils seront lus et médités avec les yeux du coeur !

Si vous les estimez trop intimes, écrivez par métaphores. Elles toucheront inéluctablement le coeur de Dieu qui connaît déjà la profondeur de vos pensées et sentiments.

Votre Frère, Bruno LEROY.

Profitez du moment présent de votre vie car ce moment ne reviendra pas.  L’avenir peut être meilleur ou pire mais maintenant,  vous êtes là.

Voyez où vous en êtes dans le cours de l’existence, par rapport à l’avenir, au passé, puis chaque instant, pleinement, au jour le jour, vivez.

Regardez ce qui se passe ici.  Écoutez les sons du moment.  Respirez le parfum de la vie et buvez-en l’enchantement.

Faites-le maintenant, pas plus tard, pas demain, car ce précieux instant jamais ne revient.

C'est ma Théologie des vingt quatre heures !

Bruno LEROY.


 

20:50 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans Prières. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Que cette année 2006 soit remplie de l'Amour de Dieu et du prochain.Que cessent les gueres, les violences sous toutes ses formes.
Que la Paix règne dans les nations, les villes, les quartiers, les familles. Prions ensemble celui qui est le Roi de la paix et de l'Amour.
Josiane

Écrit par : Josiane | 03/01/2006

LE RECORD DU MONDE

Bonjour,

Je m'appelle biana et j'ai 23 ans. Je fais appel à votre soutien, car j’aimerais établir un record qui pourrait être homologué comme record: j'aimerais recevoir le plus de cartes postales possible et cela du monde entier.

Pour cela, écrivez-moi à l'adresse suivante:

Biana foulah
P.O Box kt 526 kotobabi Accra Ghana.
+233-243509372

Écrit par : biana | 09/01/2006

Les commentaires sont fermés.