7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2006

LAISSEZ-MOI VISITER VOTRE BLOG...

Laissez l'adresse de votre Blog et je viendrais vous rendre visite.

Je tenterais par la suite de mettre votre " site " en valeur sur mes pages !

Une page sera consacrée à un Blog différent chaque semaine.

Thanks !!!

Bruno LEROY.

17:30 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LES BLOGS AMIS. | Lien permanent | Commentaires (4) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Cher Bruno,

Tu es naturellement le bienvenu sur mon modeste blog (tout juste 2 mois).

Nous avons déjà eu quelques contacts:
par exemple sur ta note du 08/01/2006 " pourquoi attendre?"
et le 28.01 quand je t'ai demandé l'autorisation d'utiliser ta note "C'est tellement facile! " du 27/01 dans le cadre de l'église où je suis engagé.

A bientôt,

Nicolas

Écrit par : Nicolas | 27/03/2006

Tu le connais déjà, je n'ai rien à t'apprendre. Merci à toi por tout, tout ce que tu écris est ma force. Avec mon amitié. Josiane

Écrit par : Josiane | 27/03/2006

Vous êtes également le bienvenu sur mon blog.
J'ai déjà mis des commentaires sur le votre, notamment en reprenant la chanson de Michel Berger : POUR ME COMPRENDRE. Mon blog est modeste et récent car je l'ai créé à la mi-janvier. Je ne sais pas ce qu'il vaut aux yeux des autres. C'est mon blog voilà tout. Il reflète ma personnalité. Je viens quelquefois sur le votre pour me ressourcer.
Bonne continuation. Et ne changez pas, restez le même.
Elisabethleroy

Écrit par : elisabeth | 28/03/2006

Bonjour,
Je viens tout juste de découvrir votre blog... et vous invite à venir visiter le mien, tout modeste, tout récent et pas encore très fourni... et son cousin le photoblog.
Isabelle

Écrit par : Isabelle | 28/03/2006

Les commentaires sont fermés.