7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2006

ANGÉLIQUE UNE EXPRESSION DE FOI ÉVANGÉLIQUE.

Unis dans le coeur du Père

Visitez le site d'Angélique, cette chrétienne évangélique, met tout à votre disposition pour que vous preniez quelques repos de l'âme. Tout est présent sur ce site effectué, construit avec Amour. Des réflexions, des photos, des poèmes, des musiques...

Tout cela fait entrer dans une méditation des plus profondes. Un site où la prière s'impose telle une évidence, pour les chrétiens j'entends. Sinon, lisez ses textes emplis de tolérance pour les autres expressions religieuses.

Tout un univers où Dieu est présent et vous attend pour que nous soyons unis dans son coeur de Père.

Cliquez sur le lien ci-dessous et laissez vous guider par la grâce du site d'Angélique :

19:21 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LES BLOGS AMIS. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Merci Bruno

Waouhhhhh vous avez réussi à me donner les larmes aux yeux, c'est tellement gentil ce que vous avez écrit.

MILLE FOIS MERCI !!!!

Peu importe notre religion ce qui es important c'est de trouver la vie , le Père , le Sauveur.

Un véritable amour qui ne fini jamais, un réconfort même dans nos détresses les plus profondes.

Un ami toujours présent pour nous aider,

Oui par se site j'ai envie de vous partagez mon amour pour ce Père qui es ma vie et qui me donne une vraie raison d'exister pour ce que je suis.


Je ne suis pas bonne en orthographe mais c'est mon coeur qui reflète à travers les textes, les images, les musiques.

Juste un peu de douceur, de tendresse , d'amour que je connais un peu..

Que notre Père parfait vous bénisse richement et que votre coeur soit remplis du même amour qui m'anime tous les jours.¨

Amicalement

Angélique

Écrit par : Angélique | 05/04/2006

Les commentaires sont fermés.