7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2006

JE SAIS QUE TU M'AIMES.

Je sais que Tu m'aimes.
Père, Je sais que Tu m’aimes.
Rien ne peut changer cela, excepté mes propres doutes et mon manque de foi.
Tu m’as aimé avant même que je sois conçu dans le ventre de ma mère,
Tu m’as formé selon Tes plans,
Tu m’as racheté et Tu as donné un sens à ma vie et un rôle à jouer en ce monde.
 Jour après jour,
Tu me façonnes afin que je devienne une personne selon Ton cœur,
une personne qui réponde à Tes désirs.
Bruno LEROY.

17:32 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans Prières. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Oui, Dieu nous aime, nous a toujours aimé. Les fêtes que nous venons de vivre en sont un preuve. Dieu nous a aimé jusqu'au don de son Fil, pour nous. L'Amour de Dieu est toujours présent, il ne faut pas en douter, malgré les épreuves.
Merci Bruno de nous le rappeler.
Avec mes amitiés dans le coeur de Jésus ressuscité.

Écrit par : Josiane | 18/04/2006

Les commentaires sont fermés.