7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2006

LA PENSÉE DU JOUR.

La pensée du jour

« Ne vous découragez pas, tous les problèmes ne sont que
des formes que Dieu a choisi de prendre pour apparaître
aux yeux de l’homme. »
Ma Ânanda Moi

11:22 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LA PENSÉE DU JOUR. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Très belle pensée que je voudrai bien faire mienne, mais ce n'est pas facile de voir Dieu dans tous les problèmes. Cest quand même une drôle de façon de rencontrer l'homme.
Sois assuré de mes prières plus particulièrement en ce jour de deuil pour toi. Avec mes amitiés. Josiane

Écrit par : Josiane | 20/04/2006

Chère josiane,
Je te remercie pour tes mots chaleureux et surtout, tes encouragements. Je reviens juste à l'instant de l'enterrement de mon oncle décédé d'un cancer à l'âge de 60 ans.
Sa femme est un trésor de gentillesse et j'ai dit qu'il ne fallait surtout pas la laisser tomber après cette journée. Elle va désormais se retrouver seule face à elle-même. Et là, la solidarité doit jouer énormément.

Tu sais, si nous étions plus aimants les uns envers les autres, plutôt que regarder toujours ce qui nous sépare : le monde serait transformé.

Aimons-nous en oubliant nos divergences mais en voyant ce qui nous unit profondément !
Relions-nous les uns les autres.

Merci, Chère Josiane pour ta fidélité aimante !!!
QDTB
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 20/04/2006

Les commentaires sont fermés.