7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2006

VACANCES...


VACANCES DURANT UNE SEMAINE...
Chers Amis ( es ), Frères et Soeurs,
Ce Blog sera fermé durant une semaine. Je pars prendre des Vacances pour me ressourcer dans le Temple splendide de la Nature, non loin de chez moi.
En fait, je pars rejoindre mes Frères moines pour savourer le silence de Dieu.
De plus, je profite de ces instants de prières intenses pour me remettre à écrire en vue de mon prochain livre.
Ouvrage qui sera essentiellement poétique et réflexif sur les valeurs Humaines qui nous animent et dont nous étouffons souvent l'envol...
Les commentaires étant modérés vous avez cependant tout loisir pour m'écrire et je les validerai dès mon retour.
Je vous souhaite une bonne semaine pleine de Tendresse, de Respect, d'Amour mais aussi, de combats pour un monde meilleur.
A Lundi prochain avec ce plaisir de vous rencontrer de nouveau.
Bruno LEROY.

11:14 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN | Lien permanent | Commentaires (4) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bonne vacances et ressource toi bien. Dame Nature va faire de toi un homme tout neuf.
Très fraternellement. Josiane

Écrit par : Josiane | 24/04/2006

Y'en a qui en ont de la chance d'avoir un monastère et la nature à côté de chez eux !

RV

Écrit par : RV | 27/04/2006

Oui, Cher RV, c'est une chance pour recouvrer des forces vitales. Mais, le monastère se trouve quand même à 80 km de chez moi. Peu importe, s'il en existait un à 200 km, j'irai quand même pour me ressourcer et surtout, trouver Dieu en Son Infini Amour. C'est Lui qui me donne l'Espérance de tout affronter et c'est Marie qui me donne la Tendresse du coeur de Jésus pour regarder les ados avec les yeux du Christ.
Je te remercie pour ton intervention sympa et te porte dans mes prières !
QDTB
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 28/04/2006

Chère Josiane,
Je te remercie pour la gentillesse de ton commentaire.
Dieu se trouve dans le silence et cela fait plus de vingt ans que je me ressource en son coeur.
Je te souhaite un bon week-end de 1er Mai en union de prière !
QDTB
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 28/04/2006

Les commentaires sont fermés.