7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2006

SEIGNEUR INSPIRE-MOI.


SEIGNEUR INSPIRE-MOI
Seigneur donne-moi les paroles que je dois prononcer, inspire les actions que je dois entreprendre.
Crée en moi un cœur comme le Tien, accorde-moi Ta sagesse et Ton courage pour que je n'hésite pas à prononcer les paroles nécessaires.
 Aide-moi à leur exprimer assez d'amour pour pouvoir leur dire la vérité dans toute sa réalité.
Sers-Toi de moi comme d'un instrument de Ta grâce pour les toucher le plus vite possible et les ramener à Toi.
Au nom de Jésus.
Amen !
Bruno LEROY.

16:42 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans Prières. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.