7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2009

PROCHAIN LIVRE DE BRUNO LEROY.

GetCouverture4.jpg
Chers Amis ( es )
Voici la maquette non définitive de mon prochain livre qui devrait paraître dans les mois qui viennent. Je ne me suis jamais considéré comme un " écrivain " d'un exceptionnel talent. Bien d'autres écrivent mieux que moi et savent ciseler les mots.
Je n'ai pas d'autres prétentions dans cet ouvrage à la fois photographique et poétique que, de vous révéler mon univers intérieur.
Je témoigne d'une vie baignée dans l'âme de la pauvreté et surtout, de la misère.
Je ne suis pas un écrivain de salon qui dépose des pensées pour faire jouir la Bourgeoisie puante qui cherche une spiritualité pour échapper aux peurs existentielles et surtout, la mort.
J'ai d'autres missions sur cette terre que d'écrire pour réassurer certains de leurs angoisses archaïques.
Rassurez-vous, seule ma gueule figure sur la couverture, heureusement...
L'intérieur est empreint de beautés plus pures.
Je ne fais pas de Pub avec ce bouquin. Je hais la publicité qui submerge tant notre quotidien !
Je présente simplement mon dernier ouvrage d'une qualité graphique remarquable. L'éditeur fait un excellent travail.
Il sera envoyé gracieusement aux nombreuses personnes provenant du monde entier qui m'ont demandées des Cartes Postales. Les dernières envoyées le furent pour la Réunion. Merci pour votre inextinguible fidélité qui ne se dément pas depuis 1976. Année des balbutiements de mes premiers écrits. J'ai cette joie de connaître des lecteurs constants qui s'intéressaient à mes délires bien avant que je sois sur Internet. Heureusement !
Puisse Dieu vous demander d'ouvrir votre coeur dans la prière afin, que certaines pierres se changent en succulents pains d'amour.
Très Fraternellement, Bruno.

21:46 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.