7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2010

LE SILENCE UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN.

Pèlerin Magazine eut la délicate intention de m'interviewer pour que j'exprime quelques impressions personnelles sur le Silence. Moi qui ai tellement écrit sur le silence intérieur de l'âme. Je me répandais face aux questions posées par l'aimable journaliste. Puis, ne pensant que ponctuellement à cet article. Ce fut le silence de la part de Pèlerin. Je reçus ce midi un mot d'excuse de notre brave journaliste, qui m'envoya le Numéro du 25 Février 2010, en me disant qu'elle avait égarée mes coordonnées. Peu importe...Je n'ai jamais voulu jouer les stars de la presse. Mais, il faut que vous sachiez une chose. Une seule. Lorsqu'on parle du silence et de ses bienfaits. Il demeure longtemps en nous cette sensation subtile de n'avoir rien dit ou pas assez.
Le Silence nous commençons à en parler et je pense que cela ne fait que commencer...!
Bonne Lecture à Vous.
 
Bruno LEROY.

18:56 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans PRESSE. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : christianisme, foi, spiritualite |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.