7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2010

BONNE et HEUREUSE FÊTE DES PÈRES !

Carte3 anniversaire.jpg
Nous avons grandis ensemble,
Dans ce monde en souffrance,
Tu es le baume de mes blessures,
Le feu de ma douce Espérance,
Nos âmes souvent s'assemblent.

Tu m'as donné l'Amour, la Tendresse,
Et la Force pour affronter les adversités,
Donner des sourires aux autres,
Surtout les plus blessés, les plus cassés.

Façonné grâce à ton éducation,
Qui se soucie toujours d'autrui,
Je suis devenu un homme vrai,
Qui exprime ses sentiments et regrets,
Sans les cacher à la face de l'humanité.

Dans la musique de ma vie,
Tu es ma plus belle mélodie,
Celle d'une splendide Harmonie.

Pour tout cela et plus encore,
Je te souhaite une Joyeuse Fête,
Une Fête aux rires de lumières,
Qui disent combien je suis fier,
Que tu sois mon père !

BONNE et HEUREUSE FÊTE DES PÈRES !
Ton Fils Bruno qui t'Aime puissamment.

14:14 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CHRONIQUE DE BRUNO LEROY. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

C'est là justement que ma poésie ne va pas !

je suis athée et sans origine

et pour moi le ciel et la terre ne sont en rien Dieu

la foi, croire en l'humanité et l'homme n'a rien à voir avec dieu !


le forcing de la culture continerait-il encore en 2010

Marie-Lise Ehret
19 juin 2010

Écrit par : Marie-Lise Ehret | 19/06/2010

Marie-Lise, il ne suffit pas de croire pour avoir de bons et d'authentiques sentiments. Chacun possède son " bagage " culturel et s'exprime en fonction de celui-ci.
Tout être Humain digne de ce nom explore ses talents pour les partager avec autrui.
Dans ce texte, je ne parle nullement de Dieu. Je parle des valeurs intrinsèques que mon père m'a transmis et que je n'ai pas toujours suivi, d'ailleurs. Il m'a transmis l'amour désintéressé. Cependant, ma personnalité profondément rebelle ne s'est pas laissée modeler au point de lui ressembler.
Je ne fais qu'écrire et révéler ses qualités. Tous les humanistes sont capables de donner un éclat de soleil sur les convictions profondes d'un être humain. Et pas seulement les chrétiens, heureusement !
Bien Fraternellement et Bon week-end à Vous, Bruno.

Écrit par : Bruno LEROY. | 19/06/2010

Les commentaires sont fermés.