7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2012

Un Souffle dans l'Infini.

http://www.coopdonbosco.be/priere/index.html

Cliquez sur le lien ci-dessus et méditez, priez, admirez, émerveillez-vous de la beauté de la vie comme un Souffle dans l'Infini. Merci à mes Amis Salésiens pour ce Diaporama musical et artistiquement bien travaillé. Puissiez-vous partager ce lien avec d'autres qui attendent peut-être un Sens plus profond chaque jour que Dieu fait pour eux, pour nous.

La musique et la poésie sont les substantifiques moelles de l'Existence.

Bruno LEROY.

Commentaires

Bonjour mon grand frère,
Voilà un très beau texte que je vais revenir méditer.
Merci de tout coeur.
Union de prière

De grosses bises.
Josiane

Écrit par : Josiane | 13/06/2011

Merci pour tous les poèmes et réflexions qui me font tant grandir. Pour vous remercier, je vous envoie ma modeste prière :

Mon Seigneur et mon Dieu, mon Amour,

C'est beau, la mer
la musique des vagues
la plage est désertée
le ciel dégagé
myriades d'étoiles !
la plus merveilleuse et la plus lumineuse,
un siècle nous sépare ou une éternité.
Elle est si lointaine et si proche à la fois
car elle est dans mon coeur.
Mon étoile la plus étincelante,
mon étoile, ma préférence,
tu le sais bien,
C'est toi

Écrit par : Caroline | 20/09/2012

Merci pour tous les poèmes et réflexions qui me font tant grandir. Pour vous remercier, je vous envoie ma modeste prière :

Mon Seigneur et mon Dieu, mon Amour,

C'est beau, la mer
la musique des vagues
la plage est désertée
le ciel dégagé
myriades d'étoiles !
la plus merveilleuse et la plus lumineuse,
un siècle nous sépare ou une éternité.
Elle est si lointaine et si proche à la fois
car elle est dans mon coeur.
Mon étoile la plus étincelante,
mon étoile, ma préférence,
tu le sais bien,
C'est toi

Écrit par : Caroline | 20/09/2012

Merci pour tous les poèmes et réflexions qui me font tant grandir. Pour vous remercier, je vous transmets de tout mon coeur ma modeste prière :

Mon Seigneur et mon Dieu, mon Amour,

C'est beau, la mer
la musique des vagues
la plage est désertée
le ciel dégagé
myriades d'étoiles !
la plus merveilleuse et la plus lumineuse,
un siècle nous sépare ou une éternité.
Elle est si lointaine et si proche à la fois
car elle est dans mon coeur.
Mon étoile la plus étincelante,
mon étoile, ma préférence,
tu le sais bien,
C'est toi

Écrit par : Caroline | 20/09/2012

Les commentaires sont fermés.