7427

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2011

Poursuivre son but jusqu’au bout.

“En Lui nous avons été mis à part, prédestinés selon le plan de celui qui opère tout selon la décision de Sa volonté.” Ephésiens 1.11 saparole.com

Ceux qui se battent pour atteindre leur but dans l’existence ne sont pas des survivants, mais des conquérants. Ils ont compris que l’ennemi peut certes les attaquer, mais sans jamais pouvoir les séparer de l’amour de Dieu ou leur voler les bénédictions qui leur sont promises. Satan ne risque-t-il pas de se sentir frustré devant de telles personnes ? Lorsque vous tenez pour certain que Dieu vous a promis quelque chose, il vous sera aussi accordé la grâce d’affronter les difficultés que d’autres ne supporteraient pas. Toute l’eau de l’océan ne pourra pas faire couler votre bateau tant que vous ne lui permettrez pas de s’y infiltrer ! Ce que vous laisserez pénétrer en vous risquera de vous blesser, alors gardez la porte de votre coeur.

Gardez vivante aussi votre vision et elle vous donnera un but à poursuivre dans la vie. Les personnes qui ont un objectif précis à atteindre sont prêtes à payer le prix nécessaire pour y parvenir. La raison pour laquelle beaucoup d’entre nous ne reçoivent pas les promesses de Dieu, c’est que nous échangeons souvent ce qui nous est nécessaire, utile et important contre ce que nous désirons immédiatement !

Sherman Owens a dit : “Un bébé a besoin de neuf mois pour bien se développer, un poussin vingtet- un jours pour éclore. Ceux pour qui la quête du but prime tout, savent que la seule chose à faire, c’est de toujours s’améliorer, de toujours aller de l’avant.” Moïse quitta un palais, Elisée une ferme et Luc un métier lucratif afin de suivre le chemin tracé par Dieu. C’est ce que vous êtes prêt à abandonner qui déterminera les objectifs que Dieu se plaira à vous présenter. Accrochez-vous pour le moment à celui que Dieu vous a donné pour l’heure présente. Et quoi qu’il arrive, restez fidèle à l’objectif final ! 

Bob Gass.

09:31 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LES BLOGS AMIS. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | | | Digg! Digg | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.