7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2011

N'oublions pas que nous sommes faits uniquement pour l'Amour.

11-message.gif

Notre vie est basée sur l'apprentissage que nous pouvons recevoir des autres. Je reçois plus de vous que je ne puis donner. Vos commentaires parfument mon âme de vos convictions spirituelles et humaines. Cela est agréable de vous lire tel un livre que chaque matin j'ouvre pour en méditer quelques phrases. Vous êtes essentiels à l'oxygénation de ma foi et la vision de mon regard obscur sur la vie. Vous êtes le vent qui chasse mes nuages intérieurs. Il ne pleut plus dans mon existence. Loin de moi, l'idée de vous flatter ou de faire de la basse démagogie. Depuis ma tendre enfance, le sens du parler vrai m'était presque inné si ma mère ne l'avait renforcé. Tout cela pour vous dire que les flatteries ne sont pas dans mes manies. Le langage est trop sublime pour l'abîmer de mensonges inutiles. Je tenais simplement à vous parler en vérité !
 
 Je vous souhaite des joies qui font sourirent les visages gris et tristes. Je vous souhaite des émerveillements qui rajeuniront votre cœur d'enfant toujours présent. Je vous souhaite de trouver un Sens aux moindres événements qui vous parviennent. Cela est la preuve de Dieu en nous !
 
Je vous souhaite un week-end de ressourcement intérieur jaillissant sur l'extérieur de vos vies. Toutes mes pensées sont au sein de vos pensées. Et mes prières vous donneront, je l'espère une Paix bien méritée.
N'oublions pas que Dieu est Amour et que nous sommes faits uniquement pour l'amour. Et si nous avons des passages parfois difficiles, Dieu nous tient la main pour que nous ne sombrions point. Alors, sourions à l'instant présent pour savourer la saveur de la Vie.
 
Bien Fraternellement, Bruno LEROY.

18:30 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CHRONIQUE DE BRUNO LEROY. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.