7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2016

Le jaillissement du Verbe.

oiseau fond ecranZonotrichia_leucophrys1.jpg

Seigneur,

 

Tu es le soleil éclaté de mes nuits,

Le jaillissement du Verbe au cœur de la Lumière,

Le vent chasseur de nuages gris dans les moments pluvieux,

Plus vieux, chaque jour mais tu rajeunis

mes battements d’âme et de Vie .

Je t’Adore à l’Infini...

Toi, l’écho de ma chair, le murmure de mes rêves interdits.

 Amen !

Bruno LEROY.

 

19:48 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CHRONIQUE DE BRUNO LEROY., LA POÉSIE DE LA VIE, LA PRIÈRE DU JOUR., LE REGARD DE BRUNO. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.