7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2012

Mes devoirs de père ce sont des actes sacrés.

_coiffure-emo_s.jpg

Je ne suis pas là pour te plaire,

Petit,

Je suis là pour t’élever par-delà l’enfer,

Gamin,

Je suis là presque comme une trace du destin,

Petit,

Un pauvre mec qui te montre le chemin,

Gamin,

Un homme qui connaît les blessures de la Vie,

Petit,

Et qui ne veut pas que ton avenir soit compromis,

Gamin,

Je veux te faire savourer les hauteurs du Divin,

Petit,

Comme une rose qui éclot entre tes mains,

Gamin,

Te faire grandir au milieu des humains,

Petit,

Un gosse qui parle et se sent intelligemment,

Homme parmi les hommes en complète liberté,

Un môme qui se sent pousser des ailes au feu de ses idées,

Petit gamin,

Demain tu trouveras le bonheur dans les bras de l’amour

Et je ne voudrais pas que ce jour-là tu m’en veuilles sans retour.

Ma vocation sur cette terre est de te donner les outils pour travailler,

Fils,

Tu vois je n’ai pas oublié mes devoirs de père ce sont des actes sacrés.

 

Bruno LEROY.

 

11:35 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CHRONIQUE DE BRUNO LEROY., LA POÉSIE DE LA VIE, LE REGARD DE BRUNO. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.