7427

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2012

Tu es le souffle de ma Vie.

28-message.gif

Tu es le souffle de ma Vie, cette façon de respirer un secret paradis. Tu ouvres mon cœur aux soleils, à la pluie, aux chaleurs et intempéries qui souvent m’émerveillent.
Le feu, voilà le mot qui me vient à l’esprit, quand je pense à ce que nous vivons, humons ensemble. La brûlure de l’Amour dans tous ses états, ses éclats.
Les jours sont doux sous la braise de tes bras de Tendresse.
Certains se plaignent sans cesse de leurs petites misères. Ont-ils pensés que l’Amour seul occulte ce misérabilisme ambiant.
Tu as les cheveux des arbres qui flottent au vent de l’histoire. Tu es mon histoire, mon récit, le dialogue de mes écrits.
Tu es le feu non artificiel de mon ciel intérieur. Tu te consumes en moi comme une fleur parfume l’air qu’elle côtoie.
Qu’il est merveilleux et mirifique d’exister avec Toi dans ce Monde sournois et si souvent sans saveur. Tout de vient Lumière lorsque mon cœur boit ton regard.
Tu es vraiment le prolongement de mon être, tout en assumant ma Liberté dans cette certitude de vivre pour quelqu’un de bien.
Tu es et je suis.
Nos corps se confondent ainsi que nos esprits, jusqu’à l’Infini.
Dans mon sommeil, tu habilles mes rêves sur la voie lactée de mes désirs.
Quel sens donnerai-je au temps qui passe si, dans mon âme, ne résidait point une trace de ta Présence d’amour. 
Les journées vécues à tes côtés font jaillir mille couleurs qui émerveillent les sens parfois atrophiés ou aseptisés.
Ta personne me donne des raisons d’exister en Toi, par Toi, pour Toi et…pour moi !
Je t’Aime d’un incommensurable Amour !



Bruno LEROY.

11:29 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CHRONIQUE DE BRUNO LEROY., LA PENSÉE DU JOUR., LA POÉSIE DE LA VIE, LA PRIÈRE DU JOUR., LE REGARD DE BRUNO. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer | | | Digg! Digg | |  Facebook |

Commentaires

Comme c'est étrange, je pensais être la seule à avoir ce sentiment (celui que vous décrivez au début) et à mon plus grand étonnement, non. Et je trouve que cela fait du bien de savoir que des personnes comme vous éprouvent les mêmes choses que moi. Du coup, même si j'ai comme vous une Foi qui me permet de savoir que l'Amour est puissant et d'aimer la vie, comme vous, je suis heureuse de savoir que je ne suis pas seule. Je pense que notre devoir est d'éveiller les consciences et que les personnes comme nous devraient se réunir pour unir leur forces.
Amicalement,
Fabienne

Écrit par : Fabienne Videcoq | 03/06/2012

Les commentaires sont fermés.