7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2013

Mesdames, Messieurs,

Bruno-et-pépé.jpg

Mesdames, Messieurs,

Les circonstances de la vie font que je vais devoir m’absenter plusieurs semaines du monde Internet.
Mon père étant gravement malade a besoin de ma présence à ses côtés ainsi, que celle de mes frères pour être accompagné vers son destin final.
Bien-sûr, les angoisses, les peurs, les pleurs font désormais partie de mon quotidien.
Mais, pour aider un homme souffrant, il faut se monter aussi calme intérieurement qu’un lac apaisé au cœur d’un paysage serein.
Alors, je fais appel à vos prières afin que les douleurs n’assaillent pas trop mon pauvre père.
Un papa que j’aime tant et qui s’en va irrémédiablement vers une autre Lumière.
Je vous demande simplement, si vous êtes croyants ( es ), de prier pour que j’obtienne la Force d’affronter les événements qui se profilent à l’horizon et qui, sont bien sombres...!
MERCI !!!



Bien Fraternellement, 
Bruno LEROY.

10:50 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN | Lien permanent | Commentaires (4) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Je suis avec toi Bruno mon frère et avec ton père.

À +

Écrit par : Richard | 06/11/2013

Avec l'assurance de ma pauvre prière, cependant toute fraternelle, pour toi, dans le sens que tu écris, ET pour ton si cher papa, à qui je souhaite de faire Son passage -sa Pâque- avec le maximum de sérénité possible, entouré de l'affection des siens.
Si tu permets : Mon papa est parti il y a 4 ans 1/2, un mardi avant Pâques, mais il m'est toujours tellement présent, quoique d'une autre manière...
Puis-je te recommander un passage de la 1ère lettre de St Paul aux Thessaloniciens 4,13-14. 17D-18 ?
En communion et n'oublie pas - dès que tu le pourras- de nous tenir au courant. En attendant, courage à toi et à tous ceux qui te sont chers. Fraternellement en Xt.

Écrit par : kieffer danielle | 06/11/2013

mes prières vous accompagnent , même si on ne se connaît pas ,je suis une fidèle de votre blog

Écrit par : malou | 07/11/2013

Je vous remercie pour vos prières et vos pensées qui me soutiennent considérablement en ces moments difficiles à vivre.
Votre Frère, Bruno.

Écrit par : Bruno LEROY. | 25/11/2013

Les commentaires sont fermés.