7427

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2014

Mon ADN spirituel.

prier-dans-le-secret.jpg

Je vais le rejoindre plus intimement durant deux jours. Certains signes me disent qu’il m’attend car, il m’aime d’un amour sans mesure et moi cela fait plusieurs années que je l’adore comme un fou. Notre tendresse va bien au-delà de ce qu’un être humain puisse espérer.

Je sais qu’il m’aime et que jamais il ne trahira notre alliance.

Dès ce soir, nous irons dans les bois nous promener. Certes, il fait un peu froid mais il me réchauffera de Sa présence.

 Puis, nous nous enflammerons dans un cœur à cœur dans ma chambre.

Lieu de paix, de silence, de sérénité, de lâcher-prise  pour mieux nous retrouver intérieurement.

Je sens déjà qu’il m’attend et mon âme se baigne dans une allégresse sans raison.

Je prépare donc mes bagages pour vivre à ses côtés durant deux jours. Rien que nous deux uniques et différents avec cet Amour débordant qui fait que souvent, je me noie en lui doucement.

Je perçois sa douceur dans les instants qui meurent.

Oui, ce soir je vais chercher le Seigneur au cœur d’un Monastère jonché sur une colline verdoyante.

Tous les mois, j’essaie de prendre un week-end  pour puiser à la source de mes origines.

En effet, Dieu circule dans mon sang comme un navigateur des mers. Cependant, il faut calmer les vagues d’une vie trépidante pour que nous puissions nous contempler l’un l’autre.

Les turbulences de l’existence exigent un arrêt pour mieux savourer mon ADN spirituel.

Oui, le Christ est mon ADN comme il est le vôtre. Ce silence profond Aide Dieu à Naître en moi.

L’Adoration est immersion dans ce corps à cœur avec l’incommensurable Amour.

Depuis mes neuf ans, il guide mes pas contre tous les mauvais vents. Ce qui ne m’immunise pas contre les adversités du destin mais, me procure une force que je sais autrement qu’humaine. Force de faire face à tout et de ne craindre rien ni personne.

Force d’aimer sans mesure dans une juste distance. 

 

Alors, je vais marcher et marcher encore vers celui qui m’offre gracieusement cette intense joie de vivre. Et je reviendrai encore plus fort m’étant reposé  sur son épaule aimante. Et comme disait Pierre ayant déposé mes soucis et mes fardeaux à ses pieds. La prière et l’amour font des miracles, je vous assure, mais il faut le croire absolument même s’il fait noir. Il détient la Lumière pour faire de nous des êtres de lumière.

Bruno LEROY.

21:41 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CHRONIQUE DE BRUNO LEROY., LA PENSÉE DU JOUR., LA POÉSIE DE LA VIE, LA PRIÈRE DU JOUR., LE REGARD DE BRUNO. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | | | Digg! Digg | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.