7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2005

TOI QUE JE NE PEUX NOMMER.



C'est un fait à présent je sais où j'irai,
Rien ne saura m'en empêcher,
Que ce soit des vents ou bien des marées,
Il faudra inventer bien d'autres épreuves,
Car jamais je n'abandonnerai,
Quand bien même mon corps aura rendu son dernier souffle,
Mon âme continuera à te chercher
C'est ainsi que c'est écrit,
L’amour est le plus beau !
Surtout depuis qu'il a ton image.
Alors par pitié, continuons à nous aimer.
C'est ainsi que prendra vie toute une vie de rêveries,
Et ce bonheur si intense qui nous offrira une amitié qui durera l'éternité...
Pour ça il suffit juste de t'aimer...

Jackie



Jackie consacre toute sa Vie à la poésie. Elle fait partie de son coeur, son corps et son âme. Son inspiration, elle la trouve dans les sourires nostalgiques de l'existence. De ses larmes salvatrices coulent des émeraudes de joies. Ces poésies sont des joyaux rares, livrés dans un écrin, qui transfigurent l'ampleur de son talent. Lisez à voix basse, dans l'intériorité de votre être, ses cris et ses bonheurs, afin de découvrir ces bribes d'univers qui la hantent. Bruno Leroy.

16:40 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans POÉSIE | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Merci, Bruno d’avoir mis mon humble poésie sur ton blog.

Je ne suis qu’un être à la quête de vérité, et d’un peu de bonheur sur cette terre d’asile !

Les mots vont me manquer sûrement pour dire tout ce que mon cœur pense.

Tu sais ! Toi, que je dois préparer mes textes avec beaucoup de soins, pour éviter les petites erreurs.

Je sais travailler de mes mains d’artisan(e), ma tête !
Elle est emplie de jolies choses…

Qui prennent du temps pour les exprimer…

Bonne vacance

Jackie

Écrit par : Jackie | 25/06/2005

Les commentaires sont fermés.