7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2005

LE DOUTE...

medium_image13.jpg

 

"Le doute arrête le mouvement, il paralyse. Observez ce que vous ressentez quand vous vous mettez à douter, par exemple, de la fidélité d'un ami: vous ne savez plus comment interpréter ses gestes et ses paroles, tout chez lui commence à vous paraître suspect, c'est comme quelque chose qui est en train de se défaire dans votre tête et dans votre coeur. Vous direz que quelquefois le doute se justifie, car les amis ne se montrent pas toujours fidèles. Oui, bien sûr, mais si j'ai pris cet exemple, c'est parce que vous avez tous certainement fait cette expérience et qu'elle peut vous aider à comprendre ce qui se produit au moment où vous laissez s'infiltrer en vous des doutes sur ce qui doit être essentiel pour vous: les fondements de votre existence, son sens, et l'orientation à prendre. Là aussi, peu à peu, tout se défait."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

( Mon Maître à vivre ).

12:20 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans SPIRITUALITÉ | Lien permanent | Commentaires (8) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

bonjour bruno
tes photos sur l'asie sont impressionnantes!
que Dieu te garde et t'enrichisse dans ton boulot.
à bientôt
bye

Écrit par : sylvie | 05/11/2005

Merci pour ce post-it...

Écrit par : Xquise | 05/11/2005

Merci Sylvie pour ton mot si sympathique. Les photos d'Asie sont effectivement impressionnantes. C'était la triste réalité prise sur le vif des événements...Photos de mémoire d'une population anéantie.
Que Dieu te Bénisse abondamment !
Amicalement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 05/11/2005

Merci Xquise, je suis allé sur ton Blog et je le trouve intéressant également.
Amicalement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 05/11/2005

je vous propose quelque chose sur le blog de jean plume, donnez votre réponse :-)
bye

Écrit par : sylvie | 05/11/2005

Chère Sylvie...j'arrive !
Merci beaucoup de votre gentillesse.
Amicalement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 05/11/2005

bruno c'est en ce dimanche que je viens vous souhaiter un bon dimanche et que Dieu renouvelle nos forces pour chaque jour!
bon dimanche et à plus tard!
avez vous une adresse mail?
la mienne se trouve à gauche de mon blog.
bye

Écrit par : sylvie | 06/11/2005

Chère Sylvie,
Que Notre Seigneur Jésus-Christ vous accompagne sur le chemin de votre Vie afin de lui donner la saveur d'une indéfectible Espérance face aux adversités de l'existence.
Mon adresse e-mail figure dans la page " à propos ". Mais, je vous la redonne : edukaction@club.fr
Un merveilleux Dimanche à vous dans le coeur de Dieu Amour !
Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 06/11/2005

Les commentaires sont fermés.