7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2005

LE MIROIR...

medium_lac2.jpeg

 

"Chaque jour vous vous servez d'un miroir pour y vérifier des détails de votre apparence physique: votre visage, votre coiffure, vos vêtements. Mais il peut aussi vous révéler bien d'autres choses. Mettez-vous devant un miroir et touchez votre sourcil droit avec votre main gauche; dans votre reflet vous verrez votre main droite toucher votre sourcil gauche. Le miroir est un objet très intéressant parce qu'il nous aide à comprendre certains aspects du monde invisible. Par rapport au plan physique, dans le plan astral les objets sont vus inversés, comme dans un miroir. Les chiffres, les dates, tout est à l'envers; tel fait de l'avenir se présente comme passé, et inversement. C'est pourquoi le plan astral est le monde des illusions. Pour connaître la vérité, il faut donc aller encore au-delà, dans le plan mental supérieur ou plan causal*. Et c'est ce que nous révèle un enseignement spirituel. Donc, celui qui parvient à résoudre la question du miroir, résoudra les plus grands problèmes de la vie psychique."


Omraam Mikhaël Aïvanhov

10:39 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans SPIRITUALITÉ | Lien permanent | Commentaires (3) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

TRÈS interressant !
bonne journée à toi, je viens de mettre des nelles photos sur mon blog :-)
bye

Écrit par : sylvie | 08/11/2005

Merci,Chère Sylvie,
J'ai vu en plus que tu avais mis un lien sur ton Blog et c'est super-sympa. Je tenterai de mettre le tien le plus tôt possible. Mais, ma page lien est saturée c'est-à-dire lorsque j'en ajoute un mon code source disparaît ainsi que tous les liens. Mon technicien beaucoup pmus calé en informatique que moi essaie de résoudre le problème. Car, je n'y comprends que dalle ! Ou peut-être que j'ajoute trop de commentaires ? A voir...
Merci pour tes interventions fréquentes et judicieuses mais surtout emplies d'Amour Fraternel.
Quant au Capitaine surnommé le clown des Enfants, je le connais uniquement de réputation et il fait un travail fantastique. Il a travaillé durant des années à Roubaix non loin de chez moi. Malheureusement, nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer.
Mais, je trouve, d'après ce qu'on m'a dit de lui, qu'il a une sacrée personnalité et surtout un charisme qu'il met au service des autres. Et c'est formidable !
Je dois t'avouer que j'en ai un peu marre de ces chrétiens qui prient et ne font rien. Lui il agit en priant et en soulageant les enfants en disciple de Christ.
N'oublions pas qu'une Foi sans les actes est une foi morte.
QDTB ! Amicalement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 08/11/2005

N'oublions pas qu'une Foi sans les actes est une foi morte.
LÀ TU AS RAISON À 200 POUR 100 !

Écrit par : sylvie | 08/11/2005

Les commentaires sont fermés.