7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2005

JE SERAIS ABSENT...

medium_l_absence_presence_en_vos_coeurs..gif
Chers Amis ( es ),
Ces derniers temps, mon épouse étant gravement souffrante, je ne puis répondre aux commentaires sympathiques que vous m'écrivez.
Je serai donc absent durant le temps que la santé de ma petite Fée aux yeux de Lumière retrouve l'énergie qui l'a quelque peu quittée.
Je sais que vous comprendrez bien que l'Amour est la sève de toute une Vie. Cet Amour alimente ce que je suis, l'arbre que je porte en moi...
Mon absence ne sera pas un silence qui vous oublie. Vous resterez dans mon coeur, le temps que ma Femme recouvre son Harmonie de vivre.
Mon Adjoint, Éric Figard, sera seulement présent soit pour laisser une pensée sur le Postit ou voir si les commentaires sont conformes à l'éthique de ce Blog. Ce dont, je ne doute pas...!
Dans l'espoir de vous retrouver bientôt, je vous offre le sang de ma Fraternité Universelle.
Que Dieu bénisse tous ceux et celles dont l'esprit est empli de Son Esprit.
Et pour les Athées, si vous considérez l'Art comme une façon de vivre, alors considérez votre Vie comme un Art.
Vous pouvez bien entendu laisser les commentaires que vous désirez...
Très Fraternellement !!!
Bruno LEROY.

10:20 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN | Lien permanent | Commentaires (12) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bruno c'est de tout mon coeur que je t'accompagne dans cette épreuve!
quand la moitié souffre, on souffre aussi et je te comprends!
je vais prier pour ton épouse et pour toi, car Dieu est puissant et ne vous oublie pas, car vous êtes ses enfants.
je vous embrasse tous deux, ma boite mail à gauche de mon blog reste à ta disposition si tu veux parler .
à très bientôt Bruno.

Écrit par : sylvie | 15/11/2005

mes prières l'accompagnent également.
Amitiés.

Écrit par : jean-plume | 15/11/2005

Bruno, je suis de tout coeur avec toi, transmets ma sympathie à ton épouse.
Plein de courage.

Shakti

Écrit par : Shakti | 16/11/2005

Cher Bruno,
Que ma prière t'accompagne et te que le Seigneur te donne à toi et ton épouse lecourage de surmonter cette épeuve. Je vous confie également tous les deux à Marie qu'elle vous garde dans son Amour. Josiane

Écrit par : Josiane | 16/11/2005

tous mes voeux de retour à meilleure santé ... relire PSAUME 34 :8

Écrit par : james | 16/11/2005

je suis de tout coeur avec vous et souhaite un prompt rétablissement à votre fée.
amitié
Nadine

Écrit par : nadine | 16/11/2005

Je remercie tous ceux et toutes celles qui ont eu l'extrême délicatesse de laisser un mot de réconfort. Mon épouse demeure dans un état stationnaire et le médecin me conseille de sortir le plus souvent possible. Ne pas la laisser dans la solitude de ses pensées. Elle est heureuse de l'attention que vous lui accordez.
Les mots guérissent les blessures de l'âme !
Surtout, lorsqu'ils sont exprimés avec tant de sincérité.
Encore mille fois "merci" pour ce partage amical et fraternel de vos intentions.
Très Fraternellement, Bruno.
QDVB

Écrit par : BRUNO LEROY. | 19/11/2005

comment vas ton épouse bruno?
je pense fort à vous et ne vous découragez pas, je sais que c'est plus facile à dire qu'à réaliser .
mais Dieu ,Lui, est là, présent prés de vous, et ça c'est une réalité.
je vous serre sur mon coeur.

Écrit par : sylvie | 20/11/2005

Chère Sylvie,
Je suis très touché par tes marques de sympathie et d'intérêt que tu témoignes envers mon épouse. Je lui ai d'ailleurs transmis ton petit mot qui enchante son coeur.
Pour l'instant son état reste stationnaire. Il est des choses que je ne puis écrire publiquement ici. La situation étant plus complexe et je ne veux dévoiler sa vie privée qui est aussi la mienne.
Je pourrai t'écrire des articles entiers sur sa santé et notre quotidien. Mais, tu comprendras bien que je ne puis qu'être évasif dans mes réponses pour ne pas lui manquer de Respect.
Je respecte tout être Humain, tout animal, toute fleur, toute création de Dieu sur cette terre. Il m'arrive d'exprimer des colères homériques bien vites passées.
Mais, mon chemin sur terre et je pense que c'est le tien : Dieu et l'Amour !
Cela nous rend invincibles face aux adversités de l'existence. Je te remercie encore pour ta délicate attention. Tu apportes du Bonheur dans notre demeure !
Très Fraternellement, Bruno.
QDTB

Écrit par : BRUNO LEROY. | 22/11/2005

Mon cher Bruno,
C'est par hazard que j'ai trouvé votre "site" . Mais avec Dieu il n'y a pas de hazard. En recherchant le mot" doute" j'ai trouvé ce qui le transforme, le vrai et la fraternité, donc "vous".
Je suis de tout coeur avec vous deux et j'espère que votre épouse, lumière de vie, trouvera le courage et cette force qui nous donne, à travers la foi, l'envie de se battre pour l'autre. Que nos prières et ce maillon d'amitié fasse que Dieu vous donne l'oublie de laisser l'épreuve au passé. De tout coeur avec vous.
Cathperiac

Écrit par : Cathperiac | 22/11/2005

Cher ( ère ) Cathperiac,
Merci beaucoup pour ces mots d'Amitié et de Fraternité. Nous sommes très touchés par tant de gentillesse.
Ah ! si le monde pouvait être le reflet de ce que vous êtes, c'est-à-dire l'attention aux autres plutôt que l'indifférence. Son visage en serait transformé...
Merci encore pour ce commentaire chaleureux !
Très Fraternellement, Bruno.
QDVB

Écrit par : BRUNO LEROY. | 22/11/2005

J'ai beaucoup de tristesse de lire ces quelques mots.

Cher Bruno, vous savez que nous vous soutenons par la pensée, par la prière aujourd'hui tout particulièrement en ce jour dominical de rassemblement.
En ce qui me concerne je vous ai porté en prière dans mon temps de recueillement. Puissiez-vous être aidé tout particulièrement par la présence de notre Dieu qui veille à vos côtés...

Ecrit par : Marie | 04/12/2005

Écrit par : BRUNO LEROY. | 05/12/2005

Les commentaires sont fermés.