7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2005

Photo-Prière.

 

L'Amour de Dieu a été répandu dans nos coeurs
Viens Saint-Esprit et visite mon coeur
Toi seul peut donner à mon âme
Fraîcheur et Force
Douceur et Ferveur.
medium_priere.jpg

16:50 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans VIVRE L'ÉVANGILE. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bonjour Bruno,

Le verset du jour sur CaféBible est :
L'Éternel est ma retraite, Mon Dieu est le rocher de mon refuge. Psaumes 94:22 LSG

Je trouve cette promesse pour aujourd'hui merveilleuse alors je vous la laisse.

Je vous souhaite un prompt rétablissement, ce n'est pas le moment de tomber malade ! les fêtes approchent et il y a tant de choses à faire.... :)

Que la paix de notre Dieu vous accompagne en famille aujourd'hui et dans ce temps de l'avant.

Écrit par : Marie | 14/12/2005

je vous souhaite un prompt rétablissement et une fête de la nativité douce et pleine d'amour.
Puisse nos voeux se réunir pour donner le bonheur à tous ceux qui nous entourent,et puisse l'humanité entière ouvrir sa porte et son coeur à celui qui est dans la rue.
c'est un voeu qui n'est pas éphémère mais qui pourrait durer plus qu'une nuit,si chacun le voulait...;
amitié
Nadine

Écrit par : nadine | 20/12/2005

Les commentaires sont fermés.