7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2006

Enfants d'un même Père.

Par ses plaies
nous sommes sauvés


En union avec le Cœur immaculé de Marie, je salue et j’adore la Sainte Plaie de votre main droite et je vous confie dans cette plaie tous les prêtres de votre sainte Église… Donnez-leur le feu de votre amour divin pour qu’ils puissent le communiquer aux âmes qui leur sont confiées. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.

Je salue et j’adore la Sainte Plaie de votre main gauche et je vous confie tous ceux qui sont dans l’erreur et tous les incroyants… Envoyez ô Jésus, beaucoup de bons ouvriers dans votre vigne, afin que tous trouvent le chemin de votre Très Saint Cœur. Gloire au Père…
Je salue et j’adore la Sainte Plaie de vos pieds sacrés, et je vous confie tous les pécheurs endurcis qui vous préfèrent le monde… Ne permettez pas ô Jésus que votre précieux sang soit perdu pour eux. Gloire au Père…
Je salue et j’adore la Sainte Plaie de votre tête sacrée et je vous confie tous les ennemis de votre Sainte Église… Ô mon Jésus, appelez-les comme vous avez appelé Saül pour en faire saint Paul, afin qu’il y ait un seul troupeau et un seul pasteur. Gloire au Père…
Je salue et j’adore la Sainte Plaie de votre Cœur sacré, et je vous confie mon âme, tous ceux que j’aime, tous ceux qui souffrent, qui sont persécutés et abandonnés… Donnez-leur ô mon Jésus votre lumière et votre grâce, votre amour et votre vraie paix. Gloire au Père…

Père céleste, par le Cœur immaculé de Marie, je vous offre votre Fils bien aimé et moi avec lui, en lui et par lui, entièrement selon ses intentions et au nom de toutes les créatures. Amen.

1 Prière pour la sainte Église dictée par Notre-Seigneur, citée dans Le secret de l’Amour Divin, Maria Graff, éditions du Parvis Hauteville, Suisse.

Enfants
d’un
même père

Seigneur, l’Église du Ciel et Celle de la terre nous rassemblent en une seule et même famille. Baptisés dans le Christ, nous sommes les membres d’un seul Corps et les enfants d’un même Père. Par Ton Esprit, ravive les liens qui nous unissent et nous font dépendre les uns des autres par la prière dans la communion des saints. Et que l’humanité entière, croyants et non-croyants, devienne Ton Royaume, Toi qui aimes chacun de Tes enfants sans exception. Amen.

12:50 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans Prières. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.