7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2006

JE N'AIME QUE DIEU.

medium__cid_005901c5bedb_daefc8b0_0a01a8c0_bernadette.2.jpg

Je n'aime que Dieu en Sa grandeur,
Celui qui détruit toutes peurs,
Ma vie est vouée à Son service,
Ma mission n'est guère supplice,
Puisque mes gestes sont pour Lui,
La sève de mon être Le ravit,
Toute mon Existence fusionne,
En cet Amour qu'Il me donne,
Aucun Humain sur terre,
Ne saurait m'aimer avec tant de mystères,
Tant de Lumière que je parviens à décrypter,
Sur les chemins quotidiens de ma Vie inventée,
Entre Ses bras qui me donne l'assurance,
D'être toujours aimé de toute éternité,
Puisqu'Il m'apporte le Bonheur,
Que je découvre chaque jour,
Dans la prière union d'Amour.
Rien ni personne ne fera dévier mon destin,
Ô Mon Dieu Il demeure entre tes mains.

Bruno LEROY.

10:45 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans Prières. | Lien permanent | Commentaires (3) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Donc, tu aimes l'univers! parce que comme chacun sait... ce que tu fais à chaque créature, c'est à moi, ton Dieu, que tu le fais.

Écrit par : brahma | 08/02/2006

Oui, Cher Brahma,
J'aime l'Univers car Dieu habite dans cette immense demeure où nous devons tous et toutes vivre en Frères et Soeurs.
Je ne me sens étranger nulle part puisque l'Amour est en chaque être Humain qui vit sur cette planète. Peu importe, les différences. Je préfère un monde en couleurs que devenu tristement gris par notre indifférence d'autrui.
Puisse un jour le monde devenir un grand champs de Fraternité et d'égalité entre les peuples !
Votre Frère Universel.
Bruno LEROY.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 10/02/2006

Cher Bruno,

Merci.

au plaisir de se retrouver en conscience partagé.
au plaisir de pouvoir se lire et se retrouver sur le même chemin de vie et puis avoir la joie aussi de partager nos différences.

J'espère que nous pourrons avec tous vos amis se retrouver un jour.

Écrit par : Marie | 10/02/2006

Les commentaires sont fermés.