7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2006

DEVENIR UN IMMENSE REMERCIEMENT.

Devenir un Immense remerciement pour toutes les grâces accomplies ou à venir.
Remercier Dieu, c'est également remercier la Vie de nous enfanter chaque jour à nous-mêmes.
Si l'existence est rude, si les blessures demeurent profondes, je ne connais pas de plus beau combat que celui de la Vie. Se lever chaque matin, en se disant qu'il faut Aimer à la fois Dieu et son prochain, quel magnifique destin.
 Dire merci pour ce souffle qui irrigue notre sang, pour ce coeur qui bat au rythme du temps de l'Amour.
Là, la théorie du hasard ne tient pas la route. Le hasard n'existe pas car, cela signifierait que notre coeur bat par hasard, notre sang circule par hasard, le soleil apparaît, par hasard. Tout cela est strictement faux et nous empêche de remercier la Divine Providence.
Les hommes estiment trop souvent ne rien devoir à personne et donc ne jamais remercier. Vivre l'Amour, l'Espérance dans le coeur de Dieu durant 24 h, voilà ce que j'appelle ma Théologie des vingt quatre heures. Vivre à fond la caisse l'Amour de Christ durant 24h et ne pas se préoccuper du passé, ni du lendemain. L'Amour que nous n'aurons pas donné ce jour, sera perdu à jamais. Merci, Mon Dieu de m'ouvrir l'esprit afin que je puisse te remercier jusqu'à mon souffle dernier.
Et quand, je serai mort, tout de moi aura été donné aux autres, aux Jeunes que j'accompagne. Permets-moi, Christ d'Amour de me donner entièrement à Toi pour que cela rejaillisse sur les autres. Donne-moi un coeur de Tendresse, de Joie et d'Amour sachant remercier la splendeur de tes bienfaits. Amen !
Bruno LEROY.

11:40 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans BRIBES THÉOLOGIQUES. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.