7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2006

LA PENSÉE DU JOUR.

 

La pensée du jour
« L’ultime degré du savoir humain c’est de prendre les choses comme elles sont sans souci du reste. »
L’écclésiaste

12:15 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LA PENSÉE DU JOUR. | Lien permanent | Commentaires (4) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

salut bruno
comment tu vas?
dis je voulais te poser une question, tu connais les soirées "pulse" à strasbourg?

Écrit par : sylvie | 15/03/2006

Non, Chère Sylvie, je ne sais absolument pas en quoi consiste ces soirées !
Si tu pouvais m'expliquer, ce serait sympa !
Merci.
Amicalement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 15/03/2006

je crois que tu connais didier chastagnier ,pulse, c'est une fois par mois ou 600 personnes croyants et ceux qui cherchent ce réunissent pour prier et chanter, 90% de jeune, toujours un trés fort moment.

Écrit par : sylvie | 15/03/2006

Chère Sylvie,
Ce doit être merveilleux tous ces jeunes qui prient et chantent, ensemble pour un même Père d'Amour !
Je suis allé à Strasbourg l'année dernière. J'ai bien l'intention de retourner. Je te ferai signe afin que tu m'indiques l'endroit car, j'aimerai participer avec le coeur à un tel rassemblement.
Merci pour ces explications qui nous réchauffent et nous remplissent d'Espérance !!!
Belle soirée à toi et ceux qui te sont chers !
QDTB
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 16/03/2006

Les commentaires sont fermés.