7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2006

CONCERNANT LA PENSÉE DU JOUR...

La pensée du jour
Envoyez votre propre citation et elle sera éditée dans la " Pensée du jour " .
N'hésitez pas à partager aux autres vos bribes de pensées, d'impressions et de réflexions. Je vous remercie pour votre détermination à vouloir exprimer les profondeurs de votre personnalité.
Bruno LEROY.

19:50 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN | Lien permanent | Commentaires (6) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bonjour,
Je vous propose la pensée suivante qui se trouve en exergue de mon blog (récent) que je vous invite d'ailleurs à visiter:WWW.DIALOGUES.CANALBLOG.COM

"La seule découverté digne de notre effort est de construire l'Avenir" (Pierre Teilhard de Chardin)

A bientôt.

ALAIN

Écrit par : Alain Raynaud | 03/04/2006

Cher Alain,
Je vous remercie pour cette pensée profonde de Teilhard de Chardin.
Elle sera publiée dès demain matin.
Votre site est particulièrement intéressant et je n'hésiterai pas à le visiter tant il correspond à ma sensibilité.
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 03/04/2006

Bonjour Bruno,

Voilà une phrase Mireille Nègre que j'ai relevé sur un de mes carnets.

Il faut se détendre pour se tendre, lâcher pour saisir, s'abandonner pour se donner, celui qui s'unit à Dieu est en paix avec toutes ses contradictions.

Union de prières. Josiane

Écrit par : Josiane | 03/04/2006

Chère Josiane,
Je te remercie pour cette belle pensée de Mireille Nègre. Elle sera mise en ligne dès Mercredi matin, c'est-à-dire le lendemain de celle d' Alain.
Je te souhaite une Belle soirée dans le coeur d'Amour de Dieu !
QDTB
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 03/04/2006

Bonjour Bruno, excuse moi d'être encore là? Si je suis trop envahissante dis le simplement.
J'aurai une autre pensée du jour à te proposer, elle vient de Guy Gilber. J'aime beaucoup ses écrits, j'ai presque lu tous ses livres.
Voici cette pensée :
La plus belle façon de dire Dieu c'est de le dévoiler sans le dire. L'amour de Dieu se dévoile par la puissance d'une vie d'abord.


L'amour transfigure tout, sublime tout et donne la seule raison de vivre sur terre. AIMER,C'EST ETRE;

Avec toute mon amitié. Josiane

Écrit par : Josiane | 04/04/2006

Chère Josiane,
Tu ne me déranges pas du tout, au contraire puisque tes mots sont toujours reflets d'Amour et de tendresse.
La pensée que tu m'as envoyée sera sur le Blog le Jeudi 6 Avril à cinq heures du matin. Je suis précis, hein ? Demain paraîtra celle que tu m'as proposée hier.
J'ai laissé un petit mot sur ton site qui brille de pureté et de sincérité autant dans son contenu photographique très beau que dans son expression.
Je sais que tu aimes Guy et je t'enverrai prochainement une carte postale de lui. Je veux dire une carte avec une belle citation de lui ainsi, tu pourras soit la garder près de toi ou l'envoyer à un personne chère. Je t'en donnerai deux comme cela tu auras le choix...
Je te souhaite une magnifique soirée dans le coeur d'Amour de Dieu !
QDTB
Ton Frère, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 04/04/2006

Les commentaires sont fermés.