7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2006

LA PENSÉE DU JOUR.

La pensée du jour
« Ayons la hardiesse d’affirmer que si tout visage de haine est laid, en revanche tout visage en sa bonté est beau. »
François Cheng

08:20 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LA PENSÉE DU JOUR. | Lien permanent | Commentaires (5) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

C'est vrai que tout visage qui exprime la bonté est le plus beau du monde.
Je te joins une pensée de Mère Thérésa que je viens de découvrir, au son de ta merveilleuse musique qui invite à la contemplation.

"Le silence du coeur t'est nécessaire afin d'entendre Dieu parlait - dans la porte qui se ferme, la personne qui te réclame, les oiseaux qui chantent,, et les plantes, et les animaux.
Bonne soirée. Josiane

Écrit par : Josiane | 07/04/2006

Chère Josiane,
Trouvant cette pensée de Mère Thérésa très jolie et surtout, très vraie ; j'ai décidé de la mettre dès demain matin sur le Blog. Celle de ce jour étant déjà prévue...
Je te remercie pour ce partage d'inspirations spirituelles.
Elles font grandir nos âmes mutuellement et c'est pour cette raison que je la partagerai demain avec Tous et Toutes. Vous Frères et Soeurs de Lumière !
Je te souhaite un excellent week-end dans le coeur de Dieu Amour !
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 08/04/2006

Enfin j'arrive à mettre un post sur le blog de Bruno que je n'arrive pas à mettre dans de blog à partir de la "Théologie de la Libération!"
Je suis tellement ravi que je n'ai du coup plus rien à dire..

Écrit par : christian | 09/04/2006

J'aimerai savoir pourquoi mes propose sont systématiquement sensurés*

Écrit par : christian | 09/04/2006

Cher Christian,
Ne vous mettez pas dans des états pareils. Le Blog est modéré et je ne suis pas toujours présent pour publier vos commentaires surtout, à une certaine heure. Je pensais que vous aviez lu ce qui était écrit concernant cette modération. Vous n'êtes nullement censuré mais, il vous faut comprendre que je ne puis être 24h/24 devant mon ordinateur. Toutes les personnes qui postent des commentaires le savent. Cette modération me permet de répondre de façon plus calme et aussi, il ne faut pas le cacher, d'éviter de devoir supprimer des messages aux insultes stériles.
Je vous souhaite un excellent Dimanche dans le coeur de Dieu Amour !
Vous êtes le bienvenu sur mon Blog mais de grâce ne soyez point surpris si vous n'êtes pas immédiatement publié. Il m'arrive aussi de partir durant plusieurs jours, voire plusieurs semaines pour raisons professionnelles. Ainsi, j'évite à mon équipe éducative d'être " esclave " de mon Blog ( qui est indépendant de mon service éducatif ) et de leur permettre de prendre quelques repos.
QDVB
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 09/04/2006

Les commentaires sont fermés.