7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2006

La terre est si belle.

medium_paradis.2.jpg
Toi qui sais chanter avec le vent
Toi qui connais le sable et l'océan
Les forêts sauvages, les aigles et les loups
De vivants rivages, souviens-toi de nous

La terre est si belle, le monde est si grand
Va mon hirondelle, soulève du vent
La terre est si belle, le ciel est si grand
Va mon hirondelle, la nuit descend

Toi qui sais naviguer aux étoiles
Toi qui sais parler au volcan
De désert de glaces en terre de feu
D'espace en espace va-t'en où que tu peux

La terre est si belle, le monde est si grand
Va mon hirondelle, soulève du vent
La terre est si belle, le ciel est si grand
Va mon hirondelle chercher le printemps

La terre est si belle, l'espace est si grand
Va mon hirondelle, le monde t'attend
La terre est si belle, il est encore temps
Va mon hirondelle, la nuit descend.

(Hugues Aufray)

17:49 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans ARTISTES. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.