7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2006

CHÈRE GOSPA OU ÊTRE A L'ÉCOUTE DE SA VOIX.

medium_gospa.jpg
"MARIE AU COEUR DE MA VIE, JÉSUS AU COEUR DE MARIE"
RV.
medium_gospa2.jpg
Chère Gospa est différent d'un simple Blog exprimant sa Foi. Il est un rayon de Lumière au travers des vitres opaques.
Il est une source vive dans le coeur de Marie. Il nous questionne, nous interroge et nous met en état de prière.
Chère Gospa, c'est RV et toute sa Foi en Christ qui illumine nos pas. Nous pensions en avoir fini avec notre recherche spirituelle ?
Il n'en est rien...
RV nous emmène loin sur les chemins de notre vérité.
Sur ce site l'Esprit-Saint demeure pour mieux nous guider.
Vous y découvrirez des articles d'une très grande profondeur et d'une réelle beauté inspirée.
Puis, des liens où vous pourrez faire le choix de vos expressions spirituelles et de vos attentes.
Je vous laisse découvrir ce site magnifique où RV publie les moindres battements de coeur d'une Église qui bouillonne de vie.
Chère Gospa me parle et j'écoute sa voix pour me construire dans l'infini de Dieu et de Marie.
RV est essentiel sur la toile qui nous enferme souvent dans nos certitudes plutôt que nous ouvrir vers d'autres horizons. Nous ne pouvons que remercier RV pour Son Témoignage d'Amour vrai.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir un site qui alimentera  votre âme : 
medium_ecusson7.jpg
    Quelques précisions importantes :

Depuis le 24 juin 1981, Marie ¨Reine de la Paix¨, apparaît à Medjugorje (Yougoslavie), tous les jours. Au début, ils étaient 6 jeunes à La voir: Marija, Mirjana, Vicka, Ivanka, Ivan et Jakov. Maintenant ils ne sont plus que 4, puisque deux d'entre eux (Mirjana et Ivanke) ont déjà reçu les 10 secrets promis et ne La voient désormais que le jour de leur anniversaire. Depuis mai 1986, le Vatican porte une attention particulière à ce qui se passe dans ce petit village de Yougoslavie et a pris tout le dossier en mains. Le 21 octobre 1990, le président de la Commission Episcopale pour Medjugorje, l'évêque Franjo Komarica, mandaté par tous les évêques de la Yougoslavie, y compris Mgr Pavao Zanic, s'est rendu pour la première fois, officiellement à Medjugorje.

Bruno LEROY.

08:35 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LES BLOGS AMIS. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

J'ai longtemps cherché ce type d'élément pour mieux apprendre spirituellement sur l'internet. Je risquerai désormais pour porter la Bonne Nouvelle surtout par la prière. merci a Rv.

Écrit par : fabienne | 06/05/2006

Le site chère Gospa est super de spiritualité. J'ai bien l'intention d'y retourner souvent. Je trouve les textes très intéressants et j'espère que RV en mettra bien d'autres.
Je tiens à vous remercier Bruno pour cette découverte que j'ai faite grâce à vous. Mais surtout RV qui fait un travail remarquable sur ce site plein de ressources. Je remercie donc naturellement RV pour cette belle spiritualité mariale et bien d'autres choses encore.
Denis

Écrit par : Denis Desmarescaux | 06/05/2006

Les commentaires sont fermés.