7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2006

Julos Beaucarne poète d'une vie possible.

Image Le ventre de ma mère était un Royaume,
une secrète usine où j'ai été fabriqué,
ma mère était une reine et la vôtre aussi.

C'est être une reine que d'être capable de tricoter un enfant dans son ventre.
Julos, L'Avenir change de berceau -
pièce jouée en Novembre, à l'occasion des Fêtes de La
Saint Martin, avec Barbara d'Alcantara.



Les textes de l'actualité sur le site: Sans papier, Zinnekes

Je pense à cette femme noire, à la petite fille blanche, à la femme turque, je pense au jeune homme de 18 ans qui en tuant s'est aussi tué. Je pense à Monsieur de l'Hiver, le semeur de haine qui sans prendre les armes lui-même a peut-être déclenché ces deux morts.
lire la suite


Manza à lancé son nouveau CD



Depuis quelques jours...
Julos est disponible via Itunes

76 chansons, 4 disques, téléchargement via Itunes (PC et Mac)


10:47 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans ARTISTES. | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : SPIRITUALITÉ DE LA LIBÉRATION. |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Inscrivez vous-mêmes votre Blog ou votre Site

GRATUITEMENT sur GOLDENWINDOW5

pour augmenter votre visibilité.

Cet annuaire est connecté à un réseau de plusieurs milliers de blog. Seule une parution sur l'ensemble du réseau est payante, mais la parution sur un seul annuaire ne l'est pas. C'est SIMPLE :

Cliquez sur ma signature, choisissez une rubrique et cliquez en haut à droite sur "Ajouter votre site", remplissez les rubriques. Votre anonymat reste préservé vis à vis de moi, je ne connaîtrai de vous que votre Mail et votre site.

Vous pouvez aussi écrire GOLDENWINDOW5 dans la barre de recherche Google et cliquer sur "j'ai de la chance".

GOLDENWINDOW5 l'annuaire qui se veut UNIVERSEL.

Écrit par : Goldenwindow | 24/05/2006

Les commentaires sont fermés.