7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2006

Vous l'aimez votre Maman ?

Bonne fete des meres avec CyberCartes

Dimanche 28, c'est la fête des mères.
Soyez en avance en programmant l'envoi des fleurs

dès aujourd'hui.
A partir de 22,90€, livraison comprise

*Attention je ne suis pas en Contrat commercial avec Cybercartes et donc, ne touche pas de pognon sur cette publicité. Ce message sert uniquement à vous aider pour vous donner des idées de cadeaux.
Bruno LEROY.

12:30 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bonjour Bruno, Tout comme toi, ma maman n'est plus de ce monde, (mon papa non plus d'ailleurs). Elle me manque toujours aussi cruellement Nos échanges, me manquent. Mais je sais qu'elle est dans la Paix de Dieu, elle goute un repos éternel bien mérité. Elever 6 enfants avec un mari militaire, ce n'était pas évident tous les jours pour elle, surtout à une époque où il n'y avait pas de machine à laver, où le modernisme n'était pas encore dans les maisons.
C'était une vie simple mais où la vie de famille avait vraiment un sens.
J penserai à toutes les mamans sans exception. Merci Bruno pour tout et sois assuré de mon affection. Je t'embrasse. Josiane

Écrit par : Josiane | 22/05/2006

Les commentaires sont fermés.