7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2006

Aimer simplement...Simplement Aimer !

medium_dicton_Bruno_Leroy.jpg

18:58 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans PENSÉES PERSONNELLES | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, poesie |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

L'Espérance en Jésus, mon Dieu d'Amour, et son message qui me meut me font aimer, oui aimer ma fille, ma chérie d'Amour, bien au-delà de sa mort; cette même Espérance me fait croire que je ne l'ai pas "perdue à tout jamais", mais qu'au contraire, elle a gagné son Ciel, Ciel où j'espère un jour pouvoir à mon tour "me perdre en Lui, à ses côtés". Et je pense à tous ceux qui se perdent sur cette terre en tentant vainement d'être aimé...

Aussi je n'ose écrire que c'est là une façon supérieure d'aimer, mais j'ose m'inspirer de Jésus, mon cher Bruno, pour écrire et lui demande la Grâce de pouvoir le redire aussi longtemps que mon coeur pourra le redire : "il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie à tous moments pour ceux qu'on aime.... Se perdre en Lui devient alors source du plus grand Amour et ne pas l'oublier évite de se perdre soi-même".

Dans l'Espérance d'être unis sur terre à tous ceux dont Seul Dieu connaît la Foi, tant dans le monde visible que le monde invisible,

Joyeuse fête de Toussaint à tous


Le papa de Aude

Écrit par : Le papa de Aude | 30/10/2006

Cher Monsieur,
Je compatis de tout coeur à votre souffrance transfigurée en Espérance.
Aude est un Ange dans le coeur de Dieu Amour, j'en suis certain !
L'Espérance dont vous faites preuve est une Force donnée par l'Esprit-Saint. Il vous communique Son Souffle pour vous maintenir debout.
La Toussaint est la Fête de tous les Saints et votre petite Aude en fait partie.
Je communie avec vous dans cet Amour indéfectible que vous Témoignez pour le Christ et l'abandon dans lequel vous Lui remettez votre destin.
Toutes mes prières vont vers vous et votre épouse ainsi, bien entendu que la petite Aude !
Seule, la prière peut vous aider à marcher vers cette Lumière dont vous découvrirez au fil du temps l'importance de réconfort qu'elle apporte dans nos vies.
Je suis en osmose avec vous et tous ceux, celles qui se sont endormis dans la Paix de Dieu.
Que Dieu vous Bénisse abondamment et vous donne constamment la Force de l'Espérance pour continuer à combattre dans la confiance du message du Christ et de sa résurrection.
Je vous souhaite une Toussaint où Aude sera mise à l'Honneur comme toutes les saintes qui sont présentes auprès de Dieu Amour !
Toutes mes pensées et prières vous accompagnent !
QDVB
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 30/10/2006

Les commentaires sont fermés.