7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2007

LA PENSÉE DU JOUR.

La pensée du jour

Les mots sont beaux lorsqu'ils se parlent et répondent à notre âme. Ils sont cris de révolte, d'amour et de tendresse. La poésie respire la Vie et cela donne une dimension authentique dans la démarche du poète pour nous éloigner de toutes médiocrités.

BRUNO LEROY.

12:40 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LA PENSÉE DU JOUR. | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite, poesie |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

C'est bien pour échapper à la médiocrité que j'écris des poèmes (ce n'est pas seulement pour cela mais c'est une des raisons). Je vous souhaite un bon dimanche et merci pour cette pensée juste.

Écrit par : elisabeth | 11/03/2007

Votre Blog Témoigne pour vous, Chère Élisabeth !
Continuez à être une Rebelle qui n'accepte pas les idées toutes faites.
Je vous remercie pour votre intervention et vous souhaite un bon Dimanche ainsi qu'une excellente semaine.
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 11/03/2007

J'aime les mots qui me font danser,rire et chanter.
J'aime les mots qui me font pleurer.
J'aime les mots qui me donnent l'envie de vivre.
J'aime les mots qui me donnent l'envie de méditer.
J'aime les mots qui me donnent la joie.
J'aime les mots qui me donnent la paix.
J'aime les mots qui me donnent l'envie d'aimer.
J'aime les mots qui me font toucher l'infini.
J'aime les mots qui...
Ah! Les Mots! S'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer.
Brigitte

Écrit par : Brigitte | 12/03/2007

Chère Brigitte,
Nous partageons de semblables passions celle des autres et celle des mots.
La poésie permet de mettre de la beauté dans la grisaille de la Vie.
Ou de la sublimer en cherchant infiniment ses mystères.
Les mots soignent aussi les maux et permettent l'émerveillement constant de celui ou celle qui pénètre sur son territoire.
La poésie est l'âme des mots qui respirent en nous.
Je vous souhaite une belle soirée dans le coeur de Dieu Amour !
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 12/03/2007

Les commentaires sont fermés.