7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2009

Je vous souhaite une merveilleuse Année 2009.

MEILLEURS VOEUX.jpg

 

Seuls, les gestes comptent, le reste n'est qu'illusion.

Je sais, le temps tisse sa laine pour réchauffer nos cœurs. Et nous ne savons pas ce que demain propose.
Alors, pourquoi se faire du sang mauvais si nous ignorons toujours quelle sera la couleur des fleurs de demain.
Aujourd'hui nous suffit avec ses gerbes d'amour et de tendresse et ses tourbillons de lumières éclatantes.
Qui chantent au ciel que cette Année sera belle selon nos combats et nos regards envers celle qui se présente comme Nouvelle.
Je vous souhaite une merveilleuse Année 2009 pleine de Joie, de sérénité, de paix...
Tous ces fruits indispensables qui donnent à la Vie une indéfectible santé dans l'harmonie des jours aux senteurs de Bonheur.
Bruno LEROY.

11:47 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CHRONIQUE DE BRUNO LEROY. | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Je vous souhaite une belle Année en ne formulant qu'un seul souhait : restez ce que vous êtes, un combattant au service des plus pauvres !
Meilleurs Voeux 2009.
Bien Fraternellement
Père François.

Écrit par : Père François | 01/01/2009

Cher monsieur Leroy, mes meilleurs Voeux pour cette Année 2009 et que vos écrits continuent de nous inspirer ainsi que vos coups de gueule conte une société injuste.
Merci pour ce que vous êtes. Un homme d'une très grande tolérance.
Cordialement

Écrit par : Nicolas | 01/01/2009

Merci Bruno bonne Année à toi aussi et reste le rebelle avec lequel nous aimons discuter et travailler.
@+

Écrit par : Martine | 01/01/2009

Bonjour toi le guy gilbert aux cheveux longs et aux santiags. Bonne année 2009 le provocateur qui se révolte contre les bourges et les égoistes. J'aime bien assister à tes conférences au moins tu dis tout haut ce que les autres n'osent même plus penser.
Merci pour tant d'amour aussi que tu donnes aux autres. T'es bien conservé pour un mec de 50ans et t'es loin d'être un ringard comme j'en vopis souvent à cet âge. Comment tu fais ? Ou est ta force pour mener tout de front ?
Tu es un véritable questionnaire à topi tout seul !
Bises Coralie

Écrit par : Coralie | 01/01/2009

Bonne et belle année 2009. je suis heureux d'avoir discuté avec vous en Autriche lors d'une conférence que vous donniez sur les inégalités sociales. En fait, j'ai compris que ce sont vos écrits qui vous aident à grandir spirituellement. J'aime aussi chez vous cette quasi haine du fondamentalisme qui aveugle les esprits, comme vous dites. Vous êtes quelqu'un de passionnant que j'ai eu l'honneur de rencontrer à plusieurs reprises. Vous avez une très forte personnalité presque inébralable et votre charisme m'a réellement bouleversé. En ce temps de crise, je vous souhaite bon courage pour continuer votre travail aupès des plus petits que la vie n'a pas épargnée. Il faudrait davantage de Bruno Leroy sur cette terre et non des gens qui se contentent de parler ou d'écrire et de ne rien faire.
Bonne Année 2009 et Bon courage à vous !
Cordialement

Écrit par : Jean-François | 01/01/2009

salut bruno, tu me connai car tu ma aidé je vé biento dans ta region taurai pas une chembre ou je pourer piueter merci de maidé comme tu le fai souven telephone moi STP et bonne année et surtou la péche comme ta toujouyrs eu
a bientot bruno demande a tes adjouin de me telephoné mélleur voeux pour cette anné continu a nous defendre a nous mettre debout comme tu le fai depui des annés merci bruno

Écrit par : Bernard Lemaire | 01/01/2009

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année.

Je suis ravie de vous avoir découvert via votre site. Pourquoi ?

Je suis assistante vétérinaire, passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge, je suis une militante pour la protection animale.

Il y a 4 ans, j'ai perdu mon chien de façon tragique (a mes yeux).

Pour évacuer ma douleur, ma rancoeur, ma souffrance... j'avais le soir un besoin d'écrire.

J'ai donc poser sur papier, sans vraiment me rendre compte que je retracais mon histoire, les instants précieux et autres que j'avais partagé avec mon chien. C'était le début d'une thérapie pour moi.

J'ai toujours aimé écrire, et poser sur papier mes impressions, mes idées, mes moments à moi sont des instants de bonheurs.

L'an dernier, j'ai décider de publier mes écrits, j'ai donc retravailler le texte, en restant dans l'authenticité de ces dernières onze années.

J'ai décidé de le publier en auto édition, j'ai donc contacté une imprimerie.

J'ai conçu la couverture, et le contenu du livre avec photo.

L'imprimerie n'avait plus qu'à lancer la machine d'impression.

1000 livres édités, et la moitié de vendu a ce jour.

Je vous contact aujourd'hui, car, je ne suis pas écrivain, mon ouvrage est un témoignage et lorsque je l'ai publié, c'était dans le but de reverser les bénéfices à des associations de protection animale.

J'ai donc créer un site pur faire connatire mon livre et l'action qui l'accompagne.


En un an, j'ai eu des contact, mais pas forcément pour mon livre. J'ai rencontré un homme, mon conjoint maintenant, et nous venons de créer notre association de protection animale.

J'aimerais promouvoir mon livre pour en faire les premier bénéfices de notre asso, cependant, je ne sais pas si cela vaut la peine.

Les gens qui ont lu mon livre l'ont adoré, disant, que l'autenticité et la spontanéité, l'histoire touchante dans laquelle ils arrivaient à s'intégrer grâce à la lecture les avait séduits. etc...

Cependant, j'aurais aimé votre avis.

De plus, si vous pensez que mon ouvrage peut valoir la peine, je n'arrive pas à trouver comment le faire connaitre.

Je n'ai plus l'argent pour refaire une réimpression à mes frais. Cependant, il m'en reste environ 400.

Ce serait avec un grand plaisir que je vous le ferais parvenir en pièce jointe sous format word je crois, si tant est que vous soyez disponible pour me renseigner.

Vous souhaitant bonne réception.
Cordialement,

brenda

Écrit par : Brenda | 01/01/2009

Monsieur Leroy en ce jour de la nouvelle année j'ose vous dire que je vous aime et vous admire. J'aimerai avoir l'aisance que vous avez face à la presse et les médias en général. Je lisais un article sur vous concernant une partie de votre vie, le journaliste écrit que vous avez un regard poétique qui vous permet d'entrer aussi bien dans la profondeur d'un paysage que celui d'un être humain. Ce journaliste vous a rencontré et affirme qu'il émane de vous à la fois une bonté réelle et une force indomptable. Quand je lis tout cela sur vous, je me dis que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais je ne perds pas espoir d'être à votre hauteur un jour. Je vous présente mes meilleurs Voeux pour la nouvelle année et vous salue fraternellement dans l'espoir de vous voir un jour dans ma région du calvados pour une conférence rebelle dont vous avez le secret.
Bien à vous !
Jérôme ( 18ans ) et peut-être un jour éducateur et écrivain ( j'ai tellement de choses à dire )
Heureuse Année Monsieur Leroy !

Écrit par : Jérôme | 01/01/2009

Pourquoi se faire du mauvais sang si nous ignorons toujours quelle sera la couleur des fleurs de demain ... voilà une phrase à retenir.
Je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Merveilleuse année si possible.

Écrit par : elisabeth | 01/01/2009

Bonne et heureuse année 2009 à toi, Bruno. Faisons toujours du 9! Amitié en Christ.

Écrit par : thierry | 02/01/2009

Chers Amis ( es ),

Vous comprendrez bien que je ne puis répondre à tout le monde en particulier. Je vous remercie vivement pour vos souhaits ainsi que les nombreuses personnes qui m'ont écrit par mail.

Je formule pour tous et toutes une Année 2009, comme dirait Thierry, où l'on fera du 9 dans nos comportements à l'égard d'autrui, notamment par des gestes de solidarité pure...
Beaucoup de Bonheur et de sérénité intérieure à Vous !

Très Fraternellement, Bruno

Écrit par : BRUNO LEROY. | 03/01/2009

Les commentaires sont fermés.