7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2009

NOUVEAU LIVRE DE BRUNO LEROY.

poesie de la vie.jpgCe livre est composé d'une alliance harmonieuse entre les photos et les textes.

A la fois méditations sur la poésie, la vie et la spiritualité. Des réflexions accompagnent cet ouvrage au long des pages.

Ce livre "hors série" de grande qualité typographique est en vente 38,50 €. Il vous suffit pour cela d'écrire à l'auteur.

Attention série limitée !

17:36 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LA POÉSIE DE LA VIE | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : christianisme, foi, spiritualite |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bonjour Bruno, mon grand frère. Je viens de voirt que tu as publié un autre livre, je voudrai bien le recevoir. Comment dois-je faire pour te payer. Ce sera un très grand plaisir de te lire et de méditer avec toi.
Comment vas-tu ? J'espère que tout rentre dans l'ordre petit à petit. Je t'embrasse bien fort. Ta petite soeur. Josiane

Écrit par : Josiane | 22/06/2009

Bonjour petite Soeur,
Ne t'inquiète pas pour le paiement. Je ne t'oublierai pas pour autant. Je t'enverrai le livre dans les jours qui viennent...!
Je t'embrasse très Fort petite Soeur et que Dieu débordant d'Amour te bénisse dans ta vie de chaque jour. Sans oublier les êtres qui te sont chers.
Ton Frère, Bruno.
Grosses Bises !!!
QDTB

Écrit par : Bruno LEROY. | 22/06/2009

Merci monsieur Leroy pour ce livre superbe !

Écrit par : Nicolas | 04/07/2009

Votre livre est magnifique. Je n'ai vraiment pas été déçue. Je relis chaque jour une petite phrase pour la méditer. Pourrais-je en acheter un deuxième pour ma fille ?
Merci et bonne journée à vous,
Martine.

Écrit par : Martine Byster | 08/07/2009

Un très très beau livre. Vraiment quelle qualité aussi bien dans les photos, les textes et la présentation. Un beau travail d'artiste. Merci monsieur Leroy.
@ Bientôt de vous relire

Écrit par : christian | 08/07/2009

Bonjour Bruno mon grand frère,
Merci du fond du coeur pour ton petit message qui m'a fait très plaisi. Pour moi tout va bien Et jke continue à aller de mieux en mieux, j'espère que pour toi c'est pareil. Ton livre pour l'instant alimente ma prière.
Je me suis narretée depuis quelques jours à cette phrase : "Tu es puissance de tendresse, tu es la route sur laquelle je chemine avec merville, Tu m'as appris à donner le meilleur de moi-même.
Je t'embrasse très fort et te reste unie dans la prière. Ta petite soeur

Écrit par : Josiane. | 14/07/2009

Chers Amis ( es ),
Je vous remercie pour vos appréciations chaleureuses. J'en ai reçu également beaucoup dans ma Boîte de réception. Bon nombre d'entre vous demandent de racheter quelques exemplaires.
Hélas, ou plutôt quelle joie ; plus de 3000 livres ont été vendus en quelques semaines ( 3500 ex. exactement ! ).
Donc, il est impossible de réimprimer. Nous sommes en rupture de stock. Mais je prépare déjà un prochain livre pour le Mois de Septembre. Et vous serz les premiers bénéficiaires...
Je vous remercie du fond du coeur pour l'achat de ce livre et vos commentaires positifs. Tous les revenus de ce livre, comme des autres, vont à notre Association en faveur des Jeunes. Merci de les aider à devenir des Hommes debout et libres !
Bien Fraternellement,
Bruno LEROY

Écrit par : Bruno LEROY. | 15/07/2009

Les commentaires sont fermés.