7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2010

L'AMOUR NOUS VIENT DE DIEU.

Toute ma vie fut une sorte d'hymne à l'amour. D'abord par le langage poétique puis par le témoignage auprès des plus meurtris. Je ne dis pas cela pour m'édifier. Mais, comme un murmure à l'oreille d'un secret tant contenu. Mes luttes, mes combats, mes révoltes pour un monde plus juste sont issus de la sève suave de la prière. Ma force ne vient que de Dieu Amour. Ayant un esprit rebelle, je suis convaincu que sans la méditation, la prière et l'amour du Christ : j'aurais fini mes jours en prison. Je suis un marginal dans la peau mais pas dans la société. J'ai beaucoup de mal à digérer les convenances hypocrites. Voilà pourquoi, je m'occupe de personnes marginales. Mon âme les comprend d'un seul regard. Josiane Arambel a très bien compris la quintessence même de ce texte. Elle l'a honoré par son art vidéographique. Qu'elle soit remerciée d'avoir saisie cette face de mon intimité. Oui, l'Amour vient de Dieu et mon esprit fraternel de rebelle éduqué, je le Lui dois entièrement. Je suis ainsi constamment au service des autres pour montrer la beauté insoupçonnée de la Vie.
Bruno LEROY.

19:41 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans Prières. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : christianisme, foi, spiritualite |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.