7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2010

JE T'ENVOIE CES MOTS.

Je t'envoie ces mots fragiles, poétiques, mystiques. Ces mots brisures, de nos instants d'éternité. Ces mots qui viennent corrompre le silence. Mais des mots d'amour au cœur de nos blessures. Les mots sont bavards, parfois trop au point de ne plus rien vouloir dire. Heureusement, Josiane ARAMBEL sait leur donner le visage qu'il faut pour mieux les présenter. Cette prière à la Vie est un Hommage à tout ce qui respire et existe. La poésie lui rend ce souffle premier auquel un Mystère s'ajoute et que seule Josiane sait appréhender avec talent. Pour ce modeste texte. Je dirai simplement : prions ensemble afin que le Monde recouvre sa splendeur radieuse et allègre .
 
Bruno LEROY.

19:20 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans SPIRITUALITÉ | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : christianisme, foi, spiritualite |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

peut on s'abonné par newletter. A bientot Claudie

Écrit par : gautier | 09/04/2010

peut on s'abonné par newletter. A bientot Claudie

Écrit par : gautier | 09/04/2010

Cher Gautier,
Je viens de vous inscrire à l'aide de votre adresse mail. Si toutefois, vous ne désirez plus de Newsletter. Il vous suffit de m'écrire et de le signifier.
Je vous remercie pour ce geste de sympathie !

Bien Fraternellement, Bruno.

Écrit par : Bruno LEROY. | 09/04/2010

Bonjour Bruno,
Je suis très tiouchèe par tout ce que tu écris. je n'ai aucun mérite, ce sont tes prières, tes poèsie, tes textes qui m'inspirent.
Je te lis toujours avec plaisir car tu m'aides énormément>.
Je pense à toi très fort, tu es dans mes prières mon grand frère.
Grosses bises, ta petite soeur.
Josiane

Écrit par : Josiane | 09/04/2010

Les commentaires sont fermés.