7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2010

JE T'AIME PLUS QUE MOI-MÊME.

je aime.jpgQuand ton sourire m'apparaît,
Comme une lumière dans tes yeux frais,
Une vision d'éternité...
Je t'aime plus que moi-même,
Comme un vieux poème à réinventer,
Chaque jour un rire vers l'Amour,
Vers le présent du Temps,
Dans lequel tu habites tout le temps,
Je t'aime comme un enfant,
Comme une larme de cristal blanc,
Qui vient griffer mes joues de sentiments,
Tu es dans ma peau de chagrin,
Tu es dans mon cœur,
Tu es dans mes peurs,
Je t'aime !
Par-delà les soleils fatigués,
Par-delà les insultes faciles,
Par-delà cette bande d'imbéciles,
Qui sont mes frères comme je suis ton fils,
Je t'aime car je suis semblable,
A un vieux navire qui mord le sable,
Nous sommes tous dans le même bateau,
Nous naissons, nous vivons, nous mourons,
Entre le début et la fin viennent des histoires sans fin,
Et dans les cieux imbibés de tes rêves,
Les couleurs de la vie s'inventent un paradis,
Je t'aime et je décide dans ton regard suprême,
D'anticiper l'éden sur cette terre,
Avant que mes mains ne m'enterrent,
Peu importe les gens sans joie,
Qui railleront que je ne devrais pas,
Je leur crierai que la vie est belle à en crever,
Et je crèverai pour te retrouver dans l'éternité.
Je t'aime tu es l'essence de mes poèmes.
D'amour, de joie, de vérité sans Haine.



Bruno LEROY.

11:19 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans POÉSIE DE L'INSTANT. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : christianisme, foi, spiritualite |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.