7427

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2011

Les Infos du Top Chrétien.

Top Info - L'AGRIF poursuit Libération

Link to TopInfo | Scoop.it

L'AGRIF poursuit Libération

Posted: 23 Jul 2011 01:16 PM PDT

Libération a trouvé de bon ton et éminemment subversif de publier un dossier signé Gérard LEFORT et Mathieu LINDON attaquant grossièrement Jésus, ses apôtres, la Mère de Dieu, où le grotesque le dispute à...

Source: www.chretiente.info, via Google News search for Christianisme Bible Dieu Jésus chrétiens
 

Le sous-préfet hausse le ton et ne « cédera pas au chantage des ...

Posted: 23 Jul 2011 01:01 PM PDT

Le sous-préfet a bien notifié aux responsables de la mission évangélique, qui s'est installée illégalement depuis le début de la semaine à Sangatte,...

Source: www.lavoixdunord.fr, via Google News search for evangelique
 

Un Evangile de Jean retrouvé serait le plus vieux livre d’Europe

Posted: 23 Jul 2011 12:52 PM PDT

" L’Evangile est gratuit ; ne le mettons pas au rang des reliques… Vous pouvez lire ce livre gratuitement"

Source: www.fepef.com, via FEPEF
 

L’Institut Civitas dénonce la christianophobie du quotidien « Libération »

Posted: 23 Jul 2011 12:50 PM PDT

Alain Escada, secrétaire général de l’Institut Civitas, a fait paraître hier un communiqué dénonçant la lamentable provocation antichrétienne de Libération – qui pourrait être à juste titre rebaptisé Aliénation…

Source: www.christianophobie.fr, via Observatoire de la christianophobie
 

ILS REGARDENT LES AUTRES PARTIR.

Posted: 23 Jul 2011 12:47 PM PDT

Autrefois, trop pauvres pour vivre des jours heureux. Aujourd'hui, trop vieux pour s'en aller vers des rivages mystérieux. Quel dilemme leur offre cette existence.


Source: journalchretien.net, via Journal Chrétien
 

Chrétien terroriste ?

Posted: 23 Jul 2011 06:52 AM PDT

Alors que deux terribles attentats ont secoué la Norvège, un suspect a été identifié et arrêté. Et parce que cet homme avait affiché "chrétien" comme religion dans son profil facebook, certains journalistes se sont précipités de faire un amalgame injuste et dangereux ! Voici ce que nous avons pu entendre : "Un attentat commis par un chrétien conservateur..." "Un chrétien fondamentaliste fait sauter une bombe et tire sur des personnes..."

En tant que chrétiens nous compatissons à la souffrance des Norvégiens. Nous sommes, comme chacun, choqués par cette tragédie. Nous prions pour ces familles endeuillées et ce pays affligé. Les chrétiens sont totalement opposés à toute violence. Ils croient qu'ils doivent aimer leurs ennemis et bénir ceux qui les maltraitent ou les persécutent, selon l'enseignement de Jésus. Etre chrétien et terroriste est totalement incompatible.

Eric Célérier

P.S. : Et vous qu'en pensez-vous ? Avez-vous un message à adresser aux Norvégiens ?

11:20 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LES BLOGS AMIS. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | | | Digg! Digg | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.