7427

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2011

AMOUR DE POÉSIE...

1030117979.jpg
La poésie est le souffle essentiel de la Vie. Elle permet au langage de prendre ses espaces de liberté ce qui donne au regard Humain, une nouvelle dimension face à une pensée systématisée par la conformité. Le travail intérieur que celle-ci exige, rend à l'Homme la maîtrise de son propre destin, puisqu'il peut métaphoriser son existence selon ses humeurs. Il échapppe ainsi aux contraintes sociétales et recouvre son espace intérieur. Je dirai que la poésie, depuis toujours, est l'expression vitale des chercheurs de sens, ceux et celles pour qui, la vie a une substance, celle de la liberté à exprimer. Ce supplément d'âme fait office de résilience et permet de regarder l'Existence avec les yeux du coeur de l'enfance.

Bruno LEROY.

Commentaires

Tout ce que vous avez écrit est si vrai que je continue à écrire des poèmes, même si je n'ai plus autant d'inspiration depuis un an. Bonne après midi.

Écrit par : elisabeth | 05/05/2010

Les Grecs se montrent

http://laiciteetsociete.hautetfort.com/ze-europe/



La politique de la France expliquée aux nuls

Période couverte – de 2007 à 2009 -

Suite - http://laiciteetsociete.hautetfort.com/humour-3/

Écrit par : Crab | 06/05/2010

Les commentaires sont fermés.